Juushimatsu
Au lycée j'etait plus que déterminer à avoir des amis ! Je suis séparer de mes frères dans les classes mais ça ne nous empêche pas de se voir à la fin des cours ! Moi j'avais des amis !! J'en avait 3 ! Je les es rencontrés au club de baseball !! Ont pratiquaient toujours un rituel de super amis ! I-il me plaisait pas beaucoup à vrai dire ... mais sa me rendais heureux ! Mais ... c'était bizarre ... et des fois ... je n'aimais pas trop le goût ...
- aller mon super copain , tu veux plus du rituel de meilleur amis ...? Murmura un de mes amis .
- S-Si ! J-je veux !
- Alors avale les pastilles d'amitié , en plus cette fois ils sont parfum lavande ~ Repondit le second
- Bougé vous les gars ... ont va être à la bourre pour le club ...
- ouvre la bouche Juushi ~~Enfermés comme d'habitude au local à balais avant d'aller au club , j'ouvrais la bouche pour qu'ils me facent avaler pleins de petits bonbons au forme bizarre et particulier .... Mais étonnamment , ils me donnaient toujours une pêche d'enfer et je me sentais toujours plus fort !
Apres ça , nous sommes aller nous entraîner ! Je m'entraînais à lançer et frapper avec ma batte ! Il fessait soleil en plus ! Et tous le monde m'encourageais !! Puis plus rien .... je me suis écroulé au sol devant tous le monde ... pourquoi je ne peux plus bouger ...?? Je transpire encore plus ...! J'ai peur ...! Mon cœur S'accélère ...! Quelque chose monte !!! Sans pouvoir me retenir je me suis mis à vomir à mort sur le terrain , sa brûle !!! Mon estomac me brûle horriblement putain !!!!! J'ai l'impression que sa fond ou sa boue ...!!! J'ai d'horrible sensation !!!!
C'est rouge ...
j'avais soulever mon t-shirt retrouvant le contrôles de mes membre ...
et mon ventre avait une énorme tâche rouge ....
je regardais mes camarades paniqué et écœuré autours de Moi et mon coach aussi avait l'air paniqué... puis je regardait mon vomi au sol ... un peu jaune ... mais surtout que l'on pouvait aperçevoir la fumer au dessus , et le vomir bouait encore ... bordel ... qu'est se qui m'ai arriver ...? J'ai encore grave mal ...
Sorti de l'infirmerie , l'infirmière m'avait dit qu'elle s'inquiétait sérieusement pour les Matsuno ... Mais mes frères vont bien ... non ? Elle m'avait aussi fâché en criant que j'avais avalé plus de 78 564 pillules de drogue ... c'est même pas vrai d'abord ... je lui ai bien dit que je n'avale que des bonbons bizarre donné par mes amis , elle m'avait demander leurs nom ... Mais son visage semblait vouloir exprimer sans le vouloir , qu'ils auraient des problèmes ... alors je suis parti sans rien dire pour revenir au local à balais .
- tu nous a pas balancés Juushi ...? C'est bien mon Pote !!! Putain merci !!!
- J...j'ai eu la peur de ma vie ...
- ont s'arrête là ... c'est bon ont à frôlés les emmerdes...
- non pas encore !! Un dernier coups ! De toute façon sa fera pas pire que tout à l'heure !Silencieux et un peu perplexe je regardait mon premier amis fouiller dans son sac et sorti une pilule jaune ...
- Ça ... c'est le coup du siècle !!
- Putain mais t'es malade ou quoi ?!?! Ou t'as eu cette pilule ?!?! Range La !!!
- T'es fou ?! Ont va quand même pas La faire avaler à juushi !!! C'est un coup à ...
- c'est pas grave les amis !!! Criai- jeIls se retournaient tous vers Moi en me regardant , pourquoi ils avaient l'air d'avoir si peur ?? Si étonné et paniqué , je leurs sourit tendrement .
- Si c'est une pastille d'amitié ultime , je la veux !! 💛
- ......putain ...
- .....
- m...merci ...! Alors ... ouvre la bouche juushi ....!J'ouvrirai une nouvelle fois ma bouche en toute confiance , puis avalat la pilule jaune ...
D'un coup , j'ai bloqué ... mes muscles ont cessés de fonctionner , et mon cœur de battre , et ma bouche de se fermer , et mes yeux de même puis je m'écroule une seconde fois au sol , avant que mon corps se mette soudainement à convulser , La bave horrible et brûlante de retour fut revenut et les yeux au ciel je les voyait partir en courant ... c'est ... pas des amis ... c'est vraiment de la drogue ...? Tous ce temps ...??
Je me suis réveillé à l'hôpital , en me redressant d'un coup
- RESURECTIOOOOOON !!! 😃
- ...J...Juushimatsu... tous vas bien ...?
- Ah ?! Ichimatsu niisan ?! 😃Je regardais autours de Moi en voyant tous mes frères , sauf mon aîné.
- ou est Osomatsu-niisan ??? 😃
- Il est encore rester pionçé à la maison ... dit Choromatsu de manière énervé .
- et ou sont mes amis ?! 😃
- ... brother ... ils sont ...
- Ah !! C'est vrai j'en avait pas ! 😃
- .... juushimatsu ... tu ... tu ne te souvient plus ...?
- Hein ?? 😃😃 BOYAAAA !!!!
- Aaaah !!! Mais ça va pas de crier comme ça tous d'un coup Juushimatsu niisan ?! 💢💦
- J'ai faim ~w~Tous mes frères se regardaient un peu inquiet ... Mais au final ils m'ont sourit et se sont occuper de Moi !
Je n'ai pas besoin spécialement d'amis pour m'amuser .Je n'ai pas besoin spécialement d'amis pour m'amuser .Je n'ai pas besoin spécialement d'amis pour m'amuser .Je n'ai pas besoin spécialement d'amis pour m'amuser .Je n'ai pas besoin spécialement d'amis pour m'amuser .Je n'ai pas besoin spécialement d'amis pour m'amuser .
Et toi Osomatsu niisan , pourquoi tu n'étais pas la ?? Ils ont pourtant tous l'air inquiét sauf toi ... bah ! C'est pas grave je prend sur moi ! Tu t'excuseras sûrement quand tu n'aura plus la drogue de la négligence dans le sang ! 💛😄
VOUS LISEZ
Le Traumatisme Des Couleurs
FanfictionAvertissement : Le premier Chapitre sera peut être peu intéressant, je m'en excuse d'avance! Vous allez découvrir pourquoi nos 6 frères ont tellement changés depuis le collège, les raisons de ces changements de caractères et les conséquences que ce...