Ichimatsu

151 18 3
                                    



Je m'en souvient très bien , à l'époque j'adorais les chien , j'en avait même un près de la roulotte de Chibougamau dont je m'occuper très souvent , il s'appelait Spark . J'etait justement parti le nourrir , j'avais beau l'adorer , les animaux trop exciter me fatiguer un peu trop vite ... je finissait vite exténuer .
C'est dernier jours , karamatsu et Choromatsu sont bizarre ... j'essaye de rester à l'équarrissage de mes camarade et l'effacer des autres élèves , ils ne me parlent pas donc tout vas bien ...

N'essaye pas de te faire des amis , N'essaye pas de te faire des amis , N'essaye pas de te faire des amis ,N'essaye pas de te faire des amis , N'essaye pas de te faire des amis , N'essaye pas de te faire des amis,N'essaye pas de te faire des amis...

À la fin du cours , je me suis mis à aller m'occuper de Spark ....

Spark m'a mordu ... il m'a sauter dessus comme un chien enrager ... et ma violament le poignet ... evidamment j'ai fuit en courant puis j'ai regarder mon poignée ... je saigne ...

Et se sang rouge tâche ma chemise d'école ...

j'arriverai jamais à l'effacer ... c'est chiant je vais devoir en re acheter ....

- Ah ? Ichimatsu tu es la ? ^^
- Hu...?

Osomatsu se tenait devant moi .

- j'ai trouver un chien la bas et je m'amuse avec lui ! Tu veux venir ? ^^

....je le regardait longtemps , finissant bien par comprendre maintenant le comportement du chien ... il m'a confondu avec Osomatsu ... après avoir refuser il y est retourner , j'ai remarquer qu'il portait un pull rouge avec un nuage vert ou un buissson dessus ... c'est plutôt cool , mais pourquoi ...

Ce pull rouge m'obnubilait autant ...?

Un jours , me baladant dans la rue avec mon pull Dat , j'ai pus observer un chat de gouttière , je m'en suis approcher pour le regarder de plus près et je le trouvais vraiment mignon , il miaulait beaucoup en revanche comme si il avait l'air paniquer puis parti en courant ... au début j'ai continuer ma route ... puis finalement j'ai rebrousser chemin pour le suivre .

Ce dernier m'emmenât dans un endroit assez louche ou se trouver un bâtiment abandonner ... attendez... j'entends quelque choses ... c'est miaulements , ont dirais des chatons , je regarder à une des fenêtre qui émanent une fumer étrange ...

Elle était mauve ...

Du poison ?? Des chatons ?! La porte était barricader et impossible à ouvrir ou briser les planches , je suis donc parvenu à entrer par une des très hautes fenêtres grâce à un bureau abîmé près du mur puis à entrer , j'enfilait vite mon masque blanc qui couvre mes lèvres puis j'ai pris les trois chaton dans mes bras et ... merde ..! Le batiment est tottalement vide ! J'avais rien pour repasser par la fenêtre ... j'allais quand même pas balancer c'est chatons ...?! Je les es alors mis dans mon pull pour les protéger , mais je sentait très bien la fumer du poison mauve toxique traverser mon masque ... sans le vouloir et aspirant cette fumer , je me sentis tellement affaiblit et m'écroula sur le sol ... j'espère que les chatons vont bien ... je vois flou ... mes poumons me brûle horriblement ... les chatons ne manque pas d'oxygène ...? Chui con ... je sert à rien ... je suis même pas foutu de sauver trois pauvres chatons ... je bave ... ma bave est tellement brûlante ... est particulièrement liquide ... pourquoi ... je sais pas ... mes yeux ... se referme ... lentement ... clos ...

-----------------



Je fini par me réveiller , entourer par des dizaines de chats , je me suis lentement redresser encore fatiguer , j'ai vus le chat que j'ai suivit derrière les trois petit chatons l'air apaiser , puis tous les chats sont venus me faites des câlins en ronronnant ... c'est trop mignons ... ils ... ils m'aiment ... quel est cette affection particulière ...?

En rentrant à la maison ...

- Osomatsu , ah ! Ichimatsu t'était ou ?! *^*
- .....

Comment ça j'etait ou ...? J'avais mon téléphone ... t'as l'air d'y avoir penser quand je suis arriver ... tu aurais pus m'appeler ... sa fait 7 heure ... il est 22 h ... j'avais mon téléphone ... si t'était vraiment inquiet tu m'aurais appeler ... cretin ... c'est ta faute si Spark me déteste ... Osomatsu ... je m'en souviendrai je te le jure ...

(Je vous presente mes plus profondes excuse si ce chapitre de Ichimatsu était

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


(Je vous presente mes plus profondes excuse si ce chapitre de Ichimatsu était .... moin agréable ou à sensation ... enfin je me comprend ... dite moi si sa vous a plus ou non , je referai un chapitre sur se dernier si il vous a déplus )

Le Traumatisme Des CouleursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant