Coup dur. (Larry)

716 33 47
                                    

Louis Point de vue.

Comment les choses ont pu dégénérer ainsi? Je ne comprend pas, Harry et moi étions heureux, on avait nos enfants, nos amis. Et là.. Je n'ai plus rien. Je ne comprends.. Ah! Mais oui.. J'ai tout perdu à cause de moi, j'ai fais une énorme erreur, j'ai trompé Harry, maintenant je le regrette amplement, j'étais bourré, et le pire, le PIRE dans tout ça, c'est que je l'ai trompé avec une fille, moi, mettre mon engin dans l'anatomie d'une fille, je n'en reviens pas, j'ai toujours détesté les filles... Et le point final à ceci.. Elle est tombé enceinte.. je n'en reviens pas.

Mais quel conard.. j'ai tout fait de travers.

J'ai 32 ans et ma vie est gâchée alors que j'avais l'homme parfait. Mais j'arriverais à me rattraper, je l'aime toujours et je sais que lui aussi m'aime toujours. Je vois mes enfants tout les 15 jours, il ne veux plus que je les approche pour l'instant, nous n'avons pas divorcés mais nous ne vivons plus ensemble depuis plus de 9 mois maintenant, c'est long pour moi, très long même.

Le seul à qui je parle encore c'est Niall, qui est resté en bon terme avec moi malgré tout ce que j'ai fais à Harry. D'ailleurs je lui suis très reconnaissant car c'est lui qui m'a aidé à me reprendre, je ne sais pas ce que je serais devenu sans lui, peut-être que je vivrai dans les rues, je serais peut-être devenu fou ou je serais peut-être même mort..

J'ai besoin de ma famille. Quand le soir arrive c'est le pire moment de la journée, car c'est le moment ou je passais le plus de temps avec eux, c'est la que je me rend compte que je suis vraiment seul. Dans un appartement miteux, mais au moins je me dis que j'ai un toit au dessus de la tête, je n'ai donc pas à me plaindre plus que ça.

*****

Nous sommes vendredi soir, j'ai mes enfants avec moi jusque lundi matin, je les accompagneraient en cours puis le soir ils repartiront chez leur père. 

Niall vient manger à la maison ce soir avec sa femme Leïla et ses filles, Julie et Laurie.

Je voulais les emmener au restaurent mais niveau finance c'est compliqué en ce moment, j'ai perdu mon boulot car je travaillais avec Harry dans son agence de voyage et il m'a renvoyé suite à cette histoire. Je cherche mais le boulot est dur en ce moment. Il Suffit!! Arrêtes de te plaindre! Tout est de ta faute! Ce soir tu dînes avec ton ami! Arrêtes de t'en prendre à toi même!

Niall arrive dans 1 heure.

Je prépare la table, je demande à ma grande de préparer le repas avec moi et demande à mon fils de ranger le bordel qu'il a mit dans le salon puis d'aller s'habiller. C'est un vrai crapi ce gosse.

-Papa! Viens m'aider! Je crois que j'ai fait cramé le poulet!

-Chérie, comment tu fais pour faire cramer du poulet alors qu'on le laisse dans le four et qu'on attend? Je dis en riant et m'approchant d'elle.

-Mais oui, mais je ne sais pas, j'ai claqué le poulet contre le four et du coup il a brulé direct. Dit-elle en soufflant.

Recueil d'OS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant