Le joueur de basket-ball. (Ziam)

1.6K 40 29
                                    

Point de vue de Liam:

Je l'aperçoit au loin sur le terrain de basket-ball, il me fait tellement rêver ce mec, son côté bad boy métisse me rends complètement fou.. je le regarde avec insistance, mais lorsqu'il retourne son visage vers moi j'ai le réflexe de détourné le regard. Je me sent tellement ridicule d'agir ainsi, comme si je pouvais l'intéressé, moi Liam le garçon le moins populaire du lycée.

-Liam! Me lance mon meilleur ami Louis pour me ramener sur la terre ferme.

-Mh? Je me retourne vers lui. Tu me parlais?

-Ouaip mais je vois que Zayn est plus intéressant que moi.. Pourquoi tu ne vas pas le voir? Me demande-t-il.

-Hein? Euh non jamais je n'oserai allez lui parler.. je ne suis pas assez bien pour lui..

Il secoue la tête vivement et me regarde avec peine.

-Mon pauvre Liam, si tu te lances pas tu ne saura jamais. Je te laisse je vais rejoindre Harry, il m'attends pour le déjeuné. Il dépose un bisou sur ma joue et pars.

Je me retrouve à présent seul sur les bancs du terrain de basket à regarder Zayn s'entraîner.

-Hey, le gars timide, viens jouer avec moi Me lance Zayn.

Je le regarde me tendre le ballon et je m'avance doucement vers lui, je suis assez timide en sa compagnie.

-Je..je ne sais pas jouer au basket.. je dis mal à l'aise.

-Ce n'est pas grave je vais t'apprendre Il me réponds avec un sourire gigantesque.

-Je.. euh.. d'accord.. Je réponds difficilement et prend le ballon dans les mains.

-C'est simple, tu positionne ton corps comme ceci il me place en touchant mon corps Et je me sent rougir. Et ensuite tu lance le ballon en suivant le ballon avec ton poignet. Ton poignet doit suivre le mouvement. Vas-y essaie.

Je me positionne comme il me montre, je lance le ballon comme il me la montrer, je m'étonnes moi même quand je vois que le ballon entre dans le panier. Je me retourne vers lui le sourire au lèvres. Et je me retrouve vraiment très proche de lui.. Nos corps sont l'un contre l'autre et ses mains sont toujours autour de mes hanches.

Recueil d'OS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant