6.

57 6 0
                                    

Je m'approchai de lui en lui touchant l'épaule. Il sursauta à cause de mon geste mais finit par me sourire grandement.

« Pourquoi cette soudaine fascination pour les tatouages ?

- Je pensai que toi et moi, enfin si tu es d'accord pourrions faire un tatouage commun pour encore plus unir notre amour. »

J'affichai une expression béate sur mon visage. J'étais tous simplement surprise de sa proposition.

« Je... c'est surprenant de ta part étant donné que tu détestes les tatouages d'habitude !

- Je... oui c'est vrai mais ce tatouage pourrait montrer notre union pour toujours, pour l'infini même si la mort nous sépare. »

Niall prend mes joues en coupes en me regardant intensément. Je pense alors que je devrai lui avouer mon secret.

« Avant qu'on ne se tatoue quoi que ce soit, j'aimerai t'avouer quelque chose.

- Toute mon attention se porte vers toi, mon amour.

- Je... tout ce qu'on vit en ce moment n'est pas réelle. »

Prononçais-je cette phrase en un souffle

« Que veux-tu dire par là ? Je ne te suis pas. »

Il rit nerveusement de la situation.

« Tu n'es que le fruit de mon imagination Niall. Dans la vraie vie, toi et les One Direction sont encore ensembles et... toi et moi on ne se connaît même pas. »

Cette fois-ci, ce fût à mon tour de rire nerveusement.

Je le vis soudainement se mettre à pleurer. Je le prends alors dans mes bras.

« Mais alors... notre mariage, notre rencontre tout... était imaginaire ? Rien de... réelle ? »

A la fin, sa voix se brise tandis que mon cœur se brise aussi.

« Pour toi, ça paraissait réel mais pour moi je sais que tout ceci est un rêve...

- Même si, tout ça n'existe pas, sache que je t'aime plus que tout au monde Kayla Sophie Horan. »

Réprime-t-il dans un dernier sanglot

Je décide alors de l'embrasser pour le remercier. Mais pas juste un simple baiser, un baiser qui marquera à jamais mon esprit ainsi que celui de Niall. J'y mets toute ma douceur ainsi que toute ma tendresse que j'ai pour lui. A bout de souffle, on se détache l'un de l'autre puis on collait nos fronts ensemble.

« C'était... magique, merci Kayla. »

Je retrouve enfin le beau sourire de mon bien-aimé.

« Alors, rentrons dans ce salon de tatouage et allons-nous faire tatouer un symbole ensemble ! Qu'en dis-tu ?

- Je suis plus que partant ! »

Des centaines de modèles de tatouages sont exposés dans la boutique où nous venions d'entrer. Certains étaient effrayants d'autres plus jolis. Mais notre regard se posa sur le même tatouage : le signe infinity.

« On va faire celui-là ! »

S'étions exclamés en même temps

« Pas de problème, où voulez-vous le faire ? »

Demanda le tatoueur en grattant sa barbe naissante

« Au niveau des auriculaires gauches, ça te convient Kayla ? »

Me regarda tendrement Niall

« Oui avec plaisir. »

Quelques minutes plus tard, on admira le résultat en positionnant nos doigts l'un contre l'autre. Le rendu était magnifique. Ne trouvez-vous pas cette preuve d'amour touchante ? Moi oui, j'en étais même complètement amoureuse de ce premier tatouage même si je savais qu'il disparaîtrait lorsque je retournerai à ma vie d'avant... 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Un vrai conte de Noël || Niall Horan ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant