Après notre entrevue avec toute la bande, on rentra dans la limousine.
« Alors ma chérie aujourd'hui je te laisse le libre choix pour le programme de notre fin d'après-midi. Je n'ai rien de prévu. Qu'est ce qui te ferait plaisir ?
- Hum... un après-midi au centre commercial, ça te tente ? »
M'exclamais-je totalement euphorique
« Pourquoi pas ! Paul amène nous à la galerie marchande la plus proche.
- A vos ordres, Monsieur et Madame Horan. »
Le chauffeur nous fait un clin d'œil. Madame Horan, wow quelle honneur d'être appelée comme ceci. Le trajet dura une petite demi-heure. Cependant, Niall eut le temps de s'assoupir sur mon épaule. Il devait vraiment être fatigué. Espérons que notre shopping ne dure pas longtemps.
Nous venons d'arriver devant les boutiques que je m'extase déjà devant celles-ci. Niall et moi étions main dans la main nous baladant dans le hall principal. On passait devant le stand du Père Noël.
« Bonjour, ravi de vous revoir Kayla ! »
Me dit le Père Noël
Comment connaissait-il mon prénom ? Je ne l'avais jamais rencontré auparavant ! J'examinai alors son visage de plus près lorsque je reconnu le même Père Noël qui était dans le centre commercial où je me trouvais avec Jennifer avant de perdre connaissance.
« Chérie, comment ça se fait qu'il connaisse ton nom ?
- Je t'expliquerai après, laisse-moi un peu avec lui. »
Je ne laissai pas répondre et donnai simplement un chaste baiser à Niall avant qu'il ne parte.
« Alors, vous aimez cette vie de rêve que je vous ai offert ?
- Je l'adore, tout est fabuleux ici ! Niall est parfait et j'ai eu l'opportunité de rencontrer mes stars favorites en personnes.
- Malheureusement votre vœu n'est pas illimité. Toute bonne chose a une fin. N'oubliez pas le soir du réveillon à minuit tapante de revenir à ce centre commercial si vous voulez retrouver les vôtres.
- Dois-je dire la vérité à Niall à propos de moi ?
- Oui, il est imaginaire, il vous comprendra.
- Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi Père Noël.
- Oh ce n'est rien mon enfant. Filez voir l'amour de votre vie... »
Sur ce je partis rejoindre mon mari. Il regardait un salon de tatouage. De ce qui me semble Niall n'a aucun tatouage et il n'avait jamais eu envie d'en avoir un. A moins que...
VOUS LISEZ
Un vrai conte de Noël || Niall Horan ✔
Teen Fiction« Je n'aurai jamais pensé une seule seconde que ce jour arriverai. » Moi, Kayla Sophy Robinson, je suis mariée à Niall James Horan ! Et si vous vous mettez à l'aise un instant pour voir mon histoire passionnante ? Kayla Robinson x Niall Horan Un mél...