C'était Harry qui avait appelé Niall quelques instants plus tôt.
« Harry voudrait qu'on vienne ce soir vers 18h un peu avant le coucher du soleil au London Eye.
- D'accord... il t'a dit pourquoi ? Ça me paraît bizarre.
- Il m'a absolument rien dit. Il a juste dit de venir. »
***
Nous voilà maintenant au soir tant attendu. J'avais choisi une tenue très claire pour cette occasion. Niall était aussi prêt donc on partit ensemble vers la plus grande roue de Londres c'est-à-dire le London Eye. Niall prit une de ses voitures et nous conduisit jusqu'à là-bas.
Arrivés au London Eye, la vue était tout simplement à couper le souffle. Je n'arrivai pas à le croire. C'était la première fois de ma vie que je voyais ça. J'étais impressionnée.
« C'est beau n'est-ce pas ? »
M'interroge Niall en me regardant tendrement
« Oui c'est magique ! »
J'avais sûrement des étoiles dans les yeux.
« Tu verras ça sera encore mieux avec le coucher du soleil.
- Je n'en doute pas ! »
Je pris sa main doucement puis on se dirigea vers l'entrée de la grande roue. On nous attendait. Toute la bande était là excepté les enfants. C'est normal aussi. Je saluai vite fait tout le monde puis on monta tous ensemble dans une cabine. Nous n'avions pas besoin de faire la queue, on avait des pass VIP. Ça sert à ça d'être riche !
A peine monté dans la cabine, je mettais directement approché de la vitre pour admirer le paysage. La vue était encore plus surprenante vue de la cabine. On voyait chaque infime détail qu'on n'apercevait pas d'en bas. C'était tellement beau ainsi que romantique... Le coucher du soleil approchait à grand pas. Je sentis un poids sur mon épaule droite. Je me retournai une demi-seconde. Niall avait posé sa tête au creux de mon cou et il me donna un baiser sur celui-ci. Je fondai intérieurement. Je posai ma main sur sa joue froide. Je le sentais trembler légèrement mais après il encercla mon corps avec ses bras. Je me sentais en sécurité avec lui.
On arriva au point culminant de la grande roue. Le coucher du soleil était maintenant bien présent sur le Tower Bridge. Quelqu'un racla sa gorge. On se retourna tous.
« J'ai quelque chose à faire les amis, veuillez-vous approcher un peu. »
Déclara Harry qui se rapprocha aussi de Jennifer
Il sortit une petite boite noire en velours de son pantalon et s'agenouilla devant elle. Je n'arrivai pas à y croire. Le jour qu'elle attendait tant arriva aujourd'hui en ce moment même. Elle commençait déjà à pleurer tout comme moi, Cheryl, Gigi et Eleanor. Les gars souriaient de plus belle.
Harry ouvrit sa boite et une bague de fiançailles apparu.
« Je te demande dans l'un des endroits les plus romantiques de Londres devant le coucher du soleil si toi Jennifer Isabella Williams, me ferais-tu l'honneur de devenir ma femme à toujours et à jamais ?
- OUI !! »
Cria ma meilleure amie
Son future époux se releva et ils s'embrassèrent tous les deux sous nos applaudissements et nos sifflements. Après Harry lui enfila sa bague au doigt. Elle s'empressa de venir me voir. Je la pris dans mes bras, lui embrassai la joue et la félicitai en faisant en sorte qu'elle seule entende notre discussion.
« Félicitations poulette ! Ça sera moi la marraine de vos enfants. Promis ? »
Rigolais-je
« Merci sœurette ! Et arrête de dire des conneries, voyons ! »
A cause de ma remarque elle me donna une mini claque derrière la tête tout en en se marrant. Ah, notre amitié est unique...
VOUS LISEZ
Un vrai conte de Noël || Niall Horan ✔
Novela Juvenil« Je n'aurai jamais pensé une seule seconde que ce jour arriverai. » Moi, Kayla Sophy Robinson, je suis mariée à Niall James Horan ! Et si vous vous mettez à l'aise un instant pour voir mon histoire passionnante ? Kayla Robinson x Niall Horan Un mél...