Allô ?

16 1 0
                                    

Dans cette chambre, ce garçon qui n'allait pas bien mais que je reconnu tous de suite.. je m'arrête en regardant la chambre et Iris continua à marché devant moi mais sentis que je ne la suivais pas ..

Iris : Bah alors, tu peux enfin sortir Qu'est ce que tu fais ma poule ? [  en se retournant ]

Je montrais du doigt la chambre ..

Moi : Regarde Iris .. [ Avec un voix fébrile ]

Iris : Mais Hyélénna tu peux sortir, ne te préoccupe pas de autre !

Je ne bougeais pas ce garçon qui était vraiment dans un mauvaise état et je le connaissais mais me souvené plus trop par la fatigue.. Puis soudain je me souvenis de ce jeune homme .. Mais Iris me pris le bras en me regardant puis lança un regard vers la chambre, elle s'arrêta puis parti en courant à côté du lit ou se logea cette homme.. elle ce mis à pleuré et moi aussi d'ailleurs je la suivis.. et pris la main de BRANDON !

Iris : Mais non toi et maintenant Brandon ..

Je ne savais pas quoi répondre il était avec tellement de machine autour que je n'allais pas dire que tous vas bien ce passer alors que non.. soudain

Chirurgien : Bonjours que faite vous ici ?

Moi : C'est notre ami ! Qu'est qu'il c'est passer ?!

Chirurgien : Il a eu un accident de moto.. Ses freins on était modifié avant qu'il prend la route.. Il à un caillou de sang dans ses poumons qui c'est formait pendant l'accident.. est si il respire il peut casser ce caillou et faire une hémorragie interne.. il doit avoir un transplantation de poumons mais nous n'avons pas de donneurs et ..

Bip Bip Bip ..

Le bipeur du chirurgien à sonner en urgence il s'excusa et partie en courant en disant qu'il allait revenir au plus vite.. Iris ce leva de colère..

Iris : Je vais trouver ce stupide individu qui a trafiqué sa moto..

Moi : Calme toi !

Iris : Je veux rentré Hyélénna pour moi mais surtout aussi pour toi..

Nous partâmes de la chambre et envoyons un baiser de loin à Brandon..

Dans la voiture un appelle anonyme nous fit sursauter..

Moi : Allô ?

-- : ...

Moi : Allô !!

-- : ...

Moi : Bon allô ?

-- : C'est à cause de moi ce qu'il ce passe

Moi : Quoi ?

Bip Bip Bip..

À suivre....

Au dessus du ciel.. Le Paradis !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant