Une thérapie..

16 1 0
                                    

Je commençais à trembler.. je pris la main d'Iris tellement fort que..

Iris : Aie, mais t'est pas bien, tu me fais mal là !

Moi : Iris.. Regarde [ En montrant l'homme ]

Iris : mais quoi ?

Moi : C'est lui ! [ en tremblant ]

Iris : Lui quoi ? [ en me regardant avec peur ]

Moi : Lui dans mon rêve .. c'était lui qui nous à emmener !

Je cours pour sortir du parc le plus vite possible en oubliant mes affaires. Je m'assois contre la grille du parc. Je tremble, je pleure, j'ai tellement peur et je revois tous mon rêve .. Je tombe, ferme les yeux puis plus rien .. j'entend les ambulances.. je sens qu'il me transporte .. Puis un grand silence qui dure plusieurs heure je sais que je tremble.. je ne vois plus qu'un trou noir à présent..

Puis plus rien .. Je ne me contrôlais plus.

Et la je commençais à entendre..

Médecin : Votre fille à fais une crise d'épilepsie sérieuse nous devons la garder près de nous quelque jours car sont état n'est pas stable..

Ma mère : D'accord merci beaucoup [ avec la voix crisper ]

Iris : Elle va s'en sortir je le sais.. [ en me tenant la main ]

Ma mère : Mais Iris dis moi ce qui c'est passer au parc !

Iris : Venais on sort de la chambre..

J'entendis la porte se fermer et au même moment mes yeux s'ouvrent et je voyais encore ce rêve .. devant moi la comme si j'était un spectateur de cette scène.. J'en tremblais, je pleurais, et je me suis mise à m'agitais dans tout les sens et à hurlé comme une folle.. j'étais incontrôlable.. mes yeux se retourner mon cœur s'accéléré puis rechuté 5 secondes après.. c'était tellement violent qu'Iris et ma mère avaient trop peur de me touchée .. elles appelaient ~ au secours ~ deux infirmiere arrivèrent mais elles n'étaient pas asser alors elles sont biper 4 personnes en plus et des hommes.. ils étaient à six sur moi à essayer de me retenir.. ils m'attachèrent avec des genres d'énorme menottes sur les barreaux et m'ont injectaient un produit endormisant et sont partis..

Iris et ma mère sont revenu dans la chambre et je l'est regarder avec larme à l'oeil ..

Moi : Maman aide moi si te plais [ avec un regard tellement triste ]

Ma mère ne su quoi répondre.. elle me lâcha ma main et partie de la chambre .. j'essayer de la retenir mais avec le produit dans le corps je planer.. Je regardais Iris..

Moi : Iris s'il te plais me laisse pas.. [ Toujours avec le même regard ]

Iris : Je ne te laisserais jamais Hyélénna [ En posant sa tête contre la mienne ]

Puis je m'endormis.. et Iris de même à côté de moi.. Je sentis énormément

de regard qui passer devant ma porte de chambre.. Beaucoup de médecins et d'infirmières passaient pour voir si je ne faisais pas d'autres crise.. Je me sentais comme un animal méconnu du monde..Une femme passa avec son mari et J'entendis..

La femme : Regarde c'est cette fille qui à péter les plombs tous à l'heure..

J'ouvrir les yeux avec un regard noir que la femme et son mari partirent aussi vite qu'ils sont arrivaient..

Soudain un homme arrive dans ma chambre je le regardais avec un aire malicieux.. il posa une croix sur la table et parti mais quand il franchis la porte...

À suivre...

Au dessus du ciel.. Le Paradis !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant