twelve

529 30 17
                                    

13h00

Nous sommes actuellement au restaurant avec les gars , Astrid , les deux mongoles , gerd-anne Emma et kjell-erik...

Je suis à l'autre bout de Marcus ... Lisa est en face de lui elle ne fais que de le regarder en souriant et ça m'énerve ...

Ma meilleure amie vie que je ne suis pas bien donc elle me prend et on sors dehors pour parler ...

(Astrid) qu'est ce qu'il se passe ???

(Moi) la Lisa la elle m'énerve , j'aimerais qu'elle s'étouffe avec son plat ... J'en peux plus j'ai envie de rentrer en France ... Je ne peux pas continuer comme ça , ca fais que deux semaines on est ici....

(Astrid) il faut que tu en parle avec Marcus je peux rien faire sam ...

(Moi) mouai... Bon viens on va zlngzr j'ai trop la dalle...

Nous mangeons , j'observe Lisa , elle mis sa main sur la main de Marcus , mais lui il s'en fous il l'a laisse faire ... MAIS C'EST UNE GROSSE BLAGUE EN FAITE ....

(Gerd-anne) trop mignon c'est deux la...

Lisa souriait de toutes se dents que je vais casser dans les secondes à venir , elle me regardait fière d'elle ...

Martinus la regardait mal ... Il le regardait, je craque , je lâche les couverts histoire de faire beaucoup de bruit et pars en courant...

(Marcus) sam!!!!

(Moi) laisse moi..

(Astrid) je vais avec elle....

Astrid essaya de le rattraper donc je m'arrête ...

(Astrid) il est vraiment trop con ...

(Moi) mais le pire c'est qu'il se laisse faire ...

(Astrid) ça te dit qu'on aille à la plage ???

(Moi) oh ouiiiii...

Nous passons à la maison pour nous changer...

Nous passons à la maison pour nous changer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⬆️ Astrid

⬆️ Astrid

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⬆️Moi

Nous partons à la plage et nous nous posons face au soleil

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ça doit à peut près faire plus d'1h30 que nous sommes à la plage , je reçu un appel de Marcus ...

(Astrid) décroche sam...

(Moi) allô.

(Marcus) putain bébé vous êtes ou????

(Moi) un endroit où je peux pas voir ta tête .

(Marcus) dit moi ou vous êtes sam....

(Moi) et pourquoi ???

(Marcus) parce que je suis ton copain ...

(Moi) si je te le dit , tu viens que avec ton frère ...

(Marcus) nan bébé on va pas les laisser seule ...

(Moi) ba je te dirai pas alors ...

Je lui raccroche au nez ....

Astrid est au téléphone avec Martinus il a du lui demander où on était

(Astrid) les gars arrivent

(Moi) quoiii? Non ... Je ne veux pas ....

(Astrid) mais tu vas pas l'ignorer quand même....

(Moi) et pourquoi pas ???

(Astrid) c'est n'es pas de sa faute tout ça...

(Moi) un peux quand même..

(Astrid) mais non c'est l'autre connasse la fautive ...

(Moi) mhhh...

Les garçons arriva ...

(Marcus) viens bébé on va parler

Il me souleva et nous marchons sur le goudrons...

(Marcus) écoute sam je sais que tu n'aime pas ce qu'il se passe avec Lisa mais ma mère veut que je sorte avec Lisa ...

(Moi) mais ton père est au courant pour nous deux ... On devrait en parler à ta mère ...

(Marcus) non je ne veux pas qu'elle te déteste...

(Moi) mais c'est ta vie c'est à toi de décider avec qui tu veux sortir....

(Marcus) je sais mais écoute moi... Malgré que je fasse semblant avec lisa n'oublie pas que je t'aime parce que je suis amoureux de toi

Oh... Il est amoureux de moi

Des papillons se propage partout mon corps , je suis amoureuse de lui !!!!

(Moi) oh Marcus... Moi aussi je suis amoureuse de toi

Il me souria et l'embrassa ... Nous marchons et vis un marchand de glace

(Moi) oh bébé !!! Je veux une glace

(Marcus) fais pas le bébé Comme ça

(Moi) mais j'en veux une !!!

Nous prenons une glace et nous repartons avec les autres , je m'assoie entre les jambes de Marcus sous le regard jaloux de Lisa

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

23h00

Nous avons manger pizza , je suis dans le lit avec Marcus mes yeux se ferment de plus en plus et m'endors dans les bras protecteur de mon copain ..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

🌌 653 mots 🌌

|| since you hated me ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant