4h00
C'est qui le con qui fais du bruit dans la cuisine à cette heure ??
C'est marcus il transpire ...(Moi) tu peux faire moins de bruit s'il te plaît
(Marcus) j'ai pas le droit de boire ??
(Moi) je te le demande gentillement et encore une fois tu m'envois bouler comme d'hab...
(Marcus) va dormir
(Moi) je peux pas tu fais trop de bruit .... Et pourquoi tu transpire...
(Marcus) PARCE QUE MA SOEUR EST À L'HÔPITAL ET QUE MA PUTAIN DE COPINE N'EST MEME PAS CAPABLE DE ME RASSURER ...
(moi) TU TE FOUS DE MA GUEULE LA J'ESPÉRE????
JE T'AI RASSURER TU M'A ENVOYER PETER MARCUS ...(Marcus) J'ETAIS À CRAN !!!!! TU SAIS TRES BIEN QU'IL FAUT ME LAISSER QUAND JE SUIS COMME CA
(moi) TU ME SAOUL PUTAIN !!!!!
(Marcus) BA ON FOUS QUOI ENCORE ENSEMBLE ALORS ????
(moi) tu ... Tu me quitte ??
(Marcus) ça sert à rien de continuer ... Sur ce bonne nuit ...
Je m'effondre par terre il ne peut pas me quitter.... Je l'aime bordel !!!!!!
(Martinus) il se passe ... Samantha qu'est ce qu'il se passe ?? Je vous ai entendu crier avec Marcus à 4h00 du matin....
(Moi) ton ... Frère m'a ....QUITTER
(Martinus) hein ???? Mais pourquoi ???
(Moi) il m'a dit que ça servait à rien de continuer...
(Martinus) putain merde ...
(Moi) de toute façon il reste 5 jours...
(Martinus) je suis désolée samantha...
(Moi) tu devrais aller dormir Martinus...
(Martinus) ouai... Essaye de dormir...
(Moi) je vais essayer...
Martinus pars se coucher .... Je pleure toutes les larmes de mon corps ....
Je ne peux pas rester ici .... Je vais partir ...
Je vais lui écrire tout ce que je pense de lui ....Marcus
Je te fais cette lettre pour te dire que je ne vais pas rester jusqu'à la fin même si il reste que 5 jours , mais je ne me vois pas rester dans la même maison que toi c'est trop dur je t'aime et tu as décider de me quitter je sais que ta sœur et dans le coma mais je pris de tout mon cœur pour qu'elle se réveille , je suis vraiment désolée de t'avoir mal parler ... Quand tu rentreras à trofors je te souhaite de trouver quelqu'un qui sera à la hauteur.. si tu m'a quitter c'est que je ne dois pas être à la hauteur de tes espérances... Mon avion est à 10h ...
JE T'AIME...
~SAMANTHA~Des larmes s'échappe ... Je tremble je l'aime bordel ....
Je devrais aller faire ma valiseJe monta dans la chambre de Marcus discrètement pour ne pas faire de bruit ... Il dort .. il est tellement beau avec ses cheveux tout ébouriffé...
Je fis ma valise et partit me promener une dernier fois dans L.A une dernière fois ... Ça va tellement me manquer mais il fallait bien que ça se finissent....
Je vais à la plage c'est ici qu'on a passer la plus part de nos après midi ... J'en ai marre de pleurer ...~~~~~~~~~~~~
Marcus
9h00Je me réveilla célibataire... J'ai quitter samantha hier soir mais ça ne servait à rien de continuer on en fais que de engueuler en ce moment...
Il y a une lettre à coter de moi je décide de la lire
...............Oh mon dieu ..... ELLE PART!!!!
j'ai fais une énorme conneries je n'aurai jamais du la quitté, je regarde l'heure "9h10" je peux encore la rattraper à l'aéroport pour l'empêcher de retourner en France....(Sam) elle est où samantha ????????
(Moi) elle part ....
(Astrid) attend pardon ????
(Moi) je ... Je l'ai quitté ... Donc elle m'a laisser une lettre pour me dire qu'elle partait....
(Astrid) mais putain t'es vraiment qu'un gros con !!!!!!! JE TE DETESTE ....
Je le mérite j'ai vraiment été qu'un con ...
(Corentin) Marcus...
(Moi) mais je regrette je l'aime !!!
(Martinus) ba dépêche toi de la rattraper débile il est déjà 9h20 !!!!
Je regarde mon frère dans les yeux et parti en courant vers l'aéroport....
Dépêche toi Marcus tu peux encore la rattraper elle t'a dit qu'elle t'aimer et toi comment un con tu l'a quitté....9h40
Je suis arrivé à l'aéroport ... Je suis la figer devant la porte ... MAIS BOUGE TOI !!!!je me mis à courir ... Je regarda partout mais impossible de mettre les yeux sur elle ... Je .... Elle est la
(Moi) SAMANTHA !!!!
Elle se retourna... Elle a. Les yeux gonfler et à cause de toi !!!
(Samantha) Marcus !?
(Moi) j'ai eu ta lettre ...
(Samantha) tu l'a lu ..
(Moi) oui et je me suis rendu compte que j'ai fait une grosse erreur je suis qu'un con , je n'aurai jamais du te quitte je t'aime samantha reviens s'il te plaît...
(Samantha) je t'aime aussi Marcus mais...
(Moi) mais quoi???
(Samantha) j'ai déjà payer mon ticket...
(Moi) je te rembourserai
(Samantha) non Marcus.... Je rentre tout de suite ...
(Moi) s'il te plaît samantha je t'aime...
(Samantha) moi aussi je t'aime mais c'est comme ça...
Je me mis à pleurer....
(Hôtesse) les passagers du vol los Angeles - Paris sont prier d'embarquer
(Samantha) bon ba c'est la fin...
(Moi) embrasse moi pour la dernière fois je t'en supplie...
Elle s'appocha de moi et m'embrassa ... Ces lèvres vont me manquer...
(Samantha) au revoir Marcus ...
(Moi) samantha...
Elle s'éloigne de plus en plus .... Elle me regarda puis baisa la tête et elle rentra dans l'avion...
Je m'effondre , je l'aime mais comme d'habitude j'ai fais le con et je l'ai laisser partir ....
~FIN~
~~~~~~~~~~~~~~~~
merci d'avoir lu vous êtes les meilleurs !!!!
Je sais pas si je fais un tome 2 oui si j'en fais une nouvelle donc dites moi !!!🌌 898 mots 🌌