Sam
Astrid m'énerve ... Samantha mérite quelqu'un de bien mieux ... Je sais que ça ne se fait pas mais je veux pas que samantha soit meilleure amie avec elle ...
(Moi) samantha!!!
(Samantha) oui???
(Moi) tu peux venir voir s'il te plaît il faut que je te parle hyper sérieusement
(Samantha) Oula tu me fais peur
(Moi) viens on va parler dehors ...
(Samantha) mais qu'est ce qu'il se passe ...
(Moi) alors j'ai entendu une conversation entre tinus et Astrid et genre... Je sais pas si tu vas bien réagir mais il fallait que je te le dise...
(Samantha) ben vas y dis moi
(Moi) elle.. elle a dit qu'elle regrette d'être meilleure amie avec toi et que tu servais a rien ...
(Samantha) pardon ?????
(Moi) je suis désolée mais il fallait que je te le dise ....
(Samantha) mais c'est une grosse blague en faite elle est sérieuse elle ou quoi ??????
(Moi) je voulais pas que tu l'apprenne par moi même mais je savais qu'elle n'allais pas te le dire et faire la focu donc j'ai préférée te le dire
(Samantha) ouai et ben t'as bien fais !!!!
(Astrid) pourquoi tu crie ??
(Samantha) ah ben tiens voilà la raison pour le quelle je crie !!!!!
(Astrid) j'ai fais quoi moi encore !!!
(Samantha) t'as dit quoi à Martinus ???
(Astrid) j'ai même pas parler à Martinus aujourd'hui il ne me parle plus
(Samantha) fais pas la focu et dit moi ce que tu as dit à Martinus putain !!!! C'est pas compliqué
(Astrid) mais je sais encore que je n'ai pas parlé à Martinus ...
(Samantha) pffff , je vais te dire ce que tu lui dit !!!!!
(Astrid) vas y dit moi???
(Samantha) tu regrette d'être meilleure amie avec moi et que je sers à rien !!!!! Voilà ce que tu as dit à ton copain !!!!!
(Astrid) quoi???? Mais jamais de la vie je dirais ça !!!
(Samantha) mais bien sûr
(Astrid) mais c'est vrai je tiens grave à toi !!!
(Samantha) c'est bizarre j'ai du mal à te croire ....
(Astrid) qui c'est qui t'as dit ça ???
Samantha me pointe du doigt et je vis le regard d'Astrid devenir noir...
(Astrid) mais c'est une blague tu préfères croire cette pourriture que moi ???
(Moi) par contre ma cocotte tu vas redescendre tout de suite je te le dit !!!!
(Astrid) tu vas faire quoi ???
(Moi) tu me provoque ??? Tu me fais pas peur !!!
(Samantha) stop!!!!! ASTRID JE NE VEUX PLUS TE VOIR
(Corentin) il se passe quoi ici??
(Moi) il se passe que l'autre Mongole nous a insulter et fais trop la ouf ...