Chapitre Premier

67 2 0
                                    

« Anna, 16 ans, 1ère S, toujours souriante, passionnée de manga et de films d'horreur » voilà l'image que tout le monde a de moi, elle n'est pas tout à fait vraie...
•••
Voilà comment tout a commencé.........
(16 ans en arrière)
Sofia: Maintenant il est trop tard pour retourner en arrière !! Le mal est fait ! Les délais sont passés, nous n'avons plus le choix, il faut l'assumer ! Oui je sais que l'on a que 17 ans mais on s'en sortira à deux n'est-ce pas?! .....(silence)..... QUOI ?!? Tu me plaque !!? Mais t'es qu'un con !! J'te déteste !! Craque...Bipe...Bipe...
•••
Voila comment j'ai perdu mon père ... Ma mère l'avait rencontré en 2nd, ils sont tombés amoureux sur le coups, sorti ensemble 1 mois après le rentrée et sa faisait 1 ans et 8 mois qu'il étais en couple et heureux. Jusqu'à se que je débarque... Comme à mon habitude j'ai tout foutu en l'aire, vous inquiétez on s'habitue à force.
Ma mère n'a plus entendu parlé de lui jusqu'à ma naissance, elle a accouché dans la clinique de la ville où j'habitais étant petite. Mon grand père étais déjà au ciel et ma grand mère sa pas pu se tenir présente. Alors voilà, j'ai décidé de sortir du paradis qui étais le ventre de ma mere un 1 avril 2001 pour atterrir sur cette foutu planète. Croyez moi que si je savais le destin que j'allais avoir, jamais j'aurais osé sortir.

Un destin tracé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant