Je veux juste rappeler les personnages et leurs surnoms :
Yoongi : le blond
Jimin : le petit, le rose (ses cheveux)
Jin : l'aîné, le plus grand, eomma
Hoseok : le cheval, le danseur, hobie
Namjoon : le leader, le vert, appa
Taehyung : l'alien, le gris (ses cheveux)
Jungkook : le maknae, le plus jeune, le brun.Pdv extérieur :
- C'est là.
Le gris jeta un coup d'œil à la carte et se gara là où le rose le lui avait demander. Il observa en silence le grand hagard qui se tenait devant les deux jeunes hommes. Il y a avait devant eux, un des membres de leurs anciens groupe, BTS.
Cela faisait environ 6 mois que l'alien et Jimin cherchaient les autres. Ils avaient enfin retrouvé la piste du rappeur, Suga, il y a 4 mois de cela. Mais il craignaient de s'être trompé d'endroit.
- Sûr ?
- Ouaipe. Aller, entre. Je sais que tu meurs d'envie d'aller lui sauter dessus... Et dans tout les sens du terme...Le rose pris instantanément la couleur de ses cheveux et l'alien se mit à rire. Il se dirigea vers la porte et souffla un bon coup avant de mettre les deux mains sur la lourde porte. Un son léger mais palpable se faisait entendre. Une douce mélodie arrivant aux oreilles du petit qui ouvrit lentement la porte en fermant les yeux. La peur le rongeait mais il ne devait pas se faire de faux espoirs. La musique cessa et un bruit de pas s'approcha de lui. Il commença à stresser et voulu ouvrir les yeux quand il sentit des lèvres se poser délicatement sur les siennes. Il ouvrit grand les yeux et rencontra le regard larmoyant du blond. Il s'empressa de refermer les yeux et de partager ce baiser avec son amant.
- hmm...
Jimin se retourna, toujours collé à Yoongi et vit le gris, rouge, qui se cachait le visage. Il rit franchement et une petite penser lui fendu le cœur.
"Jungkook rougissant autant que taetae"
Il chassa cette pensée néfaste loin dans son crâne et se détacha du blond pour le regarder. Il n'avait pas changer. Toujours son éternel teinture blonde et son mini sourire en coin. Le blond leur dit de patienter quelques instants. Il revint avec un mini piano portable qu'il donna à Jimin, en se léchant la lèvre inférieure. Le rose ne pu s'empêcher de reposer ses lèvres sur celles du blond dans un furtif baiser avant de courir vers la voiture. Il entendit des rires au loin mais n'y fit pas attention. Il se plaça au commande de la voiture et alluma le moteur. Quelques secondes plus tard, le blond était assis à côté de lui et Tae était derrière, allongé sur la banquette, la bouche ouverte et la langue qui pendait. Le petit sourit à la vue de son ami et se concentra sur la route. Le blond ne tarda pas à lui poser des questions.
- Et tu as revu les autres ?
- Cela fait 6 mois que nous vous cherchons, Taehyung et moi. On a retrouvé ta piste grace à ton achat du piano il y a 4 mois. Les autres sont introuvable.
- Non pas totalement. J'ai des documents sur lesquels figure Namjoon et Jin. Je pense savoir où il se trouve.Jimin tourna légèrement la tête vers le blond qui souriait bêtement. Une pointe de jalousie s'empara de son être et le poussa à continuer la route en silence. Il songea à sa vie de couple inexistante depuis le départ du blond. Il était sorti ensemble peu de temps avant le meurtre de la famille du maknae mais rien ne s'était réellement passer jusqu'au départ précipiter de celui-ci. Yoongi était parti quelques jours plus tard, laissant un mot. Jimin n'avait pas très bien supporter la nouvelle et s'était noyer dans l'alcool. Mais l'alien l'avait résonner et il avait participé à la recherche des autres membres. Alors quand le blond l'avait embrasser aujourd'hui, il n'avait pas tellement compris la situation...
Sans s'en rendre compte, le rose était arrivé devant l'agence de BigHit. Il se tourna pour réveiller l'alien et il sorti de la voiture. Il pivota vers le blond et dit :
- Tu vas devoirs leurs fournir des explications...
______________________________
Petit chapitre 1 ! Bisous et commentez pour m'aider!
♡♡♥♥♡♡
VOUS LISEZ
BTS//Disparu...//VKOOK//YOONMIN//NAMJIN
Ngẫu nhiênLes BTS ont explosé suite à une nouvelle plus que troublante dans la famille du maknae... 1 ans plus tard, Taehyung et Jimin tentent désespérément de réformer le groupe... Vkook Yoonmin Namjin Forever alone Hoseok ♡ Cette fanfiction contient des pe...