Chapitre 7 : Taebaek, enfin

1.3K 76 8
                                    

Depuis l'arrivée de l'avion, il y a environ 4 heures, notre cher alien est d'une humeur exécrable. Il râle sur tout le monde et s'énerve pour rien. Les BTS essaye tant bien que mal de trouver une route pour le village de Tawan (attention, ceci est une invention car je ne sais pas si il existe une ville sur le mont Taebaek et si vous en savez plus que moi, je serais ravie de le découvrir. Donc la ville n'est pas à prendre au sérieux, c'est une pure invention. Merci), le village où a été localiser Jk pour la dernière fois. Leur habit étant pas assez chaud pour le climat actuel, ils ont dut retourner à la chambre d'hôtel où se trouve les valises. Tae ne supporte plus l'attente et cours tel un lièvre dans la neige, car ils marchaient dans la masse froide blanche depuis la sortie de l'avion. Soudain, notre gris se prend les pieds dans un cailloux et tombe, face contre terre. Il ricane nerveusement seul mais s'arrête, n'entendant pas de rire provenant de ses amis. Il relève la tête et s'immobilise sous le choc.

Jungkook se trouve devant eux. En chair et en os. Un bonnet noir visser sur sa tête, des cheveux tantôt brun, tantôt noir s'y échappent, un sweat épais portant une inscription : "never walk alone" et un jean noir.

Il fixe Tae

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il fixe Tae. Tae le fixe. Ils se sondent.

Précipitamment, le brun se tourne et se met à courir vers les arbre. Ni une ni deux, le gris se lance à sa poursuite, laissant ses compagnons de route gagner doucement, encore sous le choc, le petit village de Tawan.

De retour vers notre petit V...

Jk cours plus vite que son habitude, ce qui rend la tache de Taehyung de plus en plus difficile. Le maknae slalome entre les arbres, ne laissant pas une seule seconde de répit à son Hyung. Quand, enfin, il ralentit, l'alien n'hésite pas une seconde avant de lui sauter dessus et de le plaquer au sol. Il attrape les main du plus jeune et les rassemble au dessus de sa tête, se mettant à califourchon sur jungkook. Taehyung ne se préoccupe pas si leur position porte à confusion car il n'en a clairement rien à faire. Des larmes salées coulent le long de ses joues rosies par le froid mais son visage reste impassible, comme figé dans le temps. Tae aurait voulut frapper jk, il aurait voulu lui dire toute sa peine. Alors, merde, il le fait. Il lui donne des coups, des dizaines de coups sur le visage, sur le torse, il hurle à la mort, il hurle sa colère, sa tristesse. Quand une fatigue commence à prendre lentement le dessus sur le gris, il s'arrête. Il souffle, pleurant encore. Il demande. Il supplie le maknae de lui répondre.

- Pourquoi ? Pourquoi tu t'es barré, connard ? Pourquoi tu as tous laisser tombé pour ça, bordel !? On était trop cons pour comprendre ?? Va s'y, dis le. Dis le, putain !

Jk ne dit rien, pourtant. Il ne bouge pas. Il aimerait pleurer, il aimerait lui expliquer sa peine, son malheur. Mais il ne peut pas. Il ne veut pas. C'est trop dure encore pour lui. Il ne voulait pas que ses anciens amis le trouve.

- Je ne veux pas revenir avec vous. Laissez moi.

Tae relève la tête. Il scrute le visage du brun en vue à un mensonge. Non. Il ne l'abandonnera pas. C'est hors de question.

- Tu ne sais pas ce qu'il s'est passer après... Tu ne sais rien. Alors tu vas m'écouter, tu vas fermer ta gueule de moineau, putain. Quand tu t'es barré, ils se sont tous barré. Un par un. Sauf moi et Hoseok. Les fous. Ceux qui voulait à tout prix te retrouver, t'aider et réformer notre groupe. Jimin n'était jamais aller trop loin, le fait de perde Yoongi et les autres l'avait fait sombrer dans l'alcool. On dut le sauver. Mais ils s'est retrouver dans l'hôpital. Hoseok nous a abandonné. Il est parti. Ça m'a prit des mois avant d'avoir enfin une piste. Un petit ticket d'un achat de piano au nom de Min. 1 chance sur 1 000 000. Mais c'était Yoongi. Et il savait où se trouvait nam et Jin. Eux savaient ou se trouvaient Hoseok. Mais personne ne savait où tu étais. Ta tante nous a aider. Elle te veut à la maison, jungkook. Reviens...

La dernière phrase ressemblait plutôt à une prière qu'à une demande, ce qui brisa le cœur de jungkook. Son cœur recollé à la va vite. Il sentait que Tae pouvait recoller son cœur différemment que les autres et que son voyage. Il devait essayer...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà le chapitre 7 !
Bisous 😘

BTS//Disparu...//VKOOK//YOONMIN//NAMJINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant