Bientôt le dernier chapitre ?
2 mois plus tard
- Non mais vous avez pas fait ça ? S'indigne Jimin, vous l'avez appelé "Fake love"? Alors qu'on s'aime pour de vrai? Et vous avez vu les paroles ??? "Faux amour faux
Je suis tellement désolé mais c'est un faux amour faux amour"? Non mais non ! Je refuse de chanter ça.Un groupe de 7 garçons étaient assis autour d'une table, lisant leur future come back. Seul le petit rose, maintenant redevenu brun, comme tout les autres, ne voulait pas y participer.
- Mais Chut, fais ce qu'on te dis et fais pas chier.
Le cœur de Jimin se serra. Depuis quelques jours, lui et l'ancien blond ne se parlait plus. Jimin ne savait pas trop pourquoi. Sauf si c'était à cause de ce soir là...
Flash back, trois jours auparavant.
Jimin se tournai et se retournai dans son lit. Il stressait car dans exactement 72 heures, il pourrait voir leur come back auprès des fans. Et il ne voulait pas décevoir les armys alors il dansait des heures durant, chantait à s'en casser la voix. Yoongi restait constamment dans la salle d'enregistrement et ne venait plus vers Jiminie.
N'en pouvant plus de rester seul et de ne pas s'endormir, il sortit de son lit. Il se dirigea vers la chambre de Tae, étant le membre avec lequel il était le plus proche. Il entra, vit Hoseok dans la chambre, car il l'a partageait avec l'alien. Il poussa doucement l'épaule de V avant de lui chuchoter :
- Taetae, c'est chim. J'arrive pas à dormir et suga...
Il ne finit pas sa phrase que l'humain devant lui le tira vers lui.
- T'inquiète Chimie, je sais que c'est dure entre vous et tu peux dormir avec moi.
Il remercia son ami silencieusement et se blottit contre lui.
Le lendemain
Jimin se réveilla en sursaut quand il reçu une claque. Bon, une claquette (chaussette, ouais, j'arrête). Il scruta les alentour et vit Yoongi et Jungkook dans l'embrasure de la porte. Il baissa la tête sur sa position et vit que l'alien avait les bras autour de lui et ses jambes entremêlées avec les siennes. Ce qui peut porter à confusion.
- Non mais, c'est pas ce que vous...
- Ouais, aller, on se casse.Suga prit le bras de jk et l'emporta loin de la scène.
Merde...
Fin du flash back
Depuis cette nuit, Yoongi ne lui adresse plus la parole. Jimin en a parler avec tae mais celui ci à le même problème que lui.
La tension entre les BTS était montée en flèche durant ces dernier jour. Et c'était tout pour déplaire.
Leur come back était prévu à la fin du mois, pour que leurs fans soient surpris. Personne n'était au courant, il n'y aurait pas de teaser.
- Bon, on va parler maintenant. J'en ai marre de cette ambiance plus que merdique. Ce come back, que vous voulez le faire ou pas, il est près à dans 4 semaine. C'est claire?
Tout le monde hocha la tête face au discours improvisé de leur leader.
- Alors, c'est quoi le délire entre Taehyung, Jimin, Yoongi et Jungkook?
Silence.
- Je ne vais pas vous le demander trois four alors c'est maintenant ou vous êtes dans la merde.
Silence. Jusqu'à ce que...
- C'est Jimin et Tae qui ont dormis ensemble. Genre collé serré. Vous voyez?
Le petit kookie avait dit ça plus vite que flash lui-même mais ils avaient compris.
Jin soupira. Seul lui et Tae savait à quel point Jimin dansait, seul eux savaient comment chim se donnait du mal pendant la nuit, la pause déjeuner ou leur temps libre. Seul eux savait que leur petit pourrait mourir de fatigue si il ne dormait pas bien. Et celui ci ne dormait bien qu'avec Yoongi ou Tae.
Ils se regardèrent les trois et Jimin paniqua. Il ne voulait pas que tout le monde sache car Namjoon lui dirait sûrement d'arrêter et il ne voulait pas. Alors qu'il allait raconter un bobard, L'alien pris la parole.
- Jimin, il... Fin... On est pas ensemble hein... Faite vous pas d'idée mais... C'est juste que... Chim... Il... Il va se tuer si il ne dort pas... Il se donne tellement de mal pour réussir, ça en devient flippant... Il mange presque pas... Il veut se donner à fond pour ne décevoir personne et il ne dort bien qu'avec moi ou Yoongi (Jimin dut se faire violence pour ne pas rougir)... Et j'ai pas envie de le laisser mourir de fatigue. Je suis désolé si vous aviez cru des choses bizarre.
Il inspira un grand coup avant de s'écrouler sur sa chaise. Sa tête était rouge dur au monologue interminable qu'il avait fait sans interruption.
Plus personne ne parlait dan sa salle. Tous avait le regard tourné vers Jimin. Celui-ci baissa la tête quand il rencontra le regard de Yoongi. Doucement (mais sûrement, que je suis drôle), eomma se dirigea vers chimchim et le pris dans ses bras. Les autres sortirent de la pièce, RM tapa affectueusement l'épaule de Jimin.
- Tu crois...
- Il lui faudra un peu de temps. Il va revenir chim.****************************
Hola! Les gens, le come back des BTS est prévu le 24 août. Yeeeeeeeeees
VOUS LISEZ
BTS//Disparu...//VKOOK//YOONMIN//NAMJIN
DiversosLes BTS ont explosé suite à une nouvelle plus que troublante dans la famille du maknae... 1 ans plus tard, Taehyung et Jimin tentent désespérément de réformer le groupe... Vkook Yoonmin Namjin Forever alone Hoseok ♡ Cette fanfiction contient des pe...