153

4 1 0
                                    

« Est-ce que tu as déjà eût cette sensation d'avoir peur du vide?
D'avoir peur qu'on te laisse pour une autres personne, bien meilleure que toi?

Parfois, je me dis que j'aurais mieux fait de ne jamais existé,
Et, que j'aurais mieux fait de rester où j'étais.
Que j'aurais jamais dû revenir ici.
Parce que plus j'avance, et plus je m'enfonce dans le néant.
Je perds de plus en plus de personnes, cette totalité qui m'envahis mon espace personnel.
Prise au piège dans mon propres esprit.
Je m'imagine les pires scénario à chaque fois, jusqu'à en être malade, jusqu'à en vouloir à en crever.
Ça pique les yeux n'est-ce pas?

Je ne suis pas suicidaire,
Je ne veux pas mourir,
Mais, parfois je me dis que que si je devais crever avec tous mes sentiments distingués en moi, je me laisserais engloutir.
C'est comme vouloir se laisser tomber d'un pont avec tout ses sentiments qu'on n'a en nous, juste pour ne plus rien ressentir. Mais c'est encore plus que ça.
C'est tout le mal que je me fait, toutes cette souffrance qui m'habite encore aujourd'hui. Et demain, je rêve d'un monde meilleure.
Mais, on n'est pas dans la vie des bisounours, y aura toujours des bons moments à passer comme des mauvais.
Sauf, qu'au final je me sens beaucoup trop minable, pathétique, égoïste parce que je veux garder la personne que pour moi, peur qu'un jour elle se lasse de moi. Qu'elle ne m'aime plus et qu'elle va voir ailleurs.
Je suis une gamine, oui, une gamine capricieuse qui ne veux quant faire qu'à sa tête.
Une gamine qui ce fait des films aussi.»

-S.Rêve.

Citations, Textes de Sombre Rêve.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant