Folie ?

9 3 0
                                    

Hoi ! ici Angèle ! Nous sommes toujours avec la narratrice inconnue ;) J'espère que ça te plaira ! ^^

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mes pas , n'emportent vers mon endroit préférée , Calciterre. J'aime beaucoup la chaleur de cette endroit.Mais aujourd'hui l'endroit ne me plaît pas , les mots , cris  s'entretuent dans ma tête. Les souvenirs se bousculent également . 

Je n'aurais jamais du lire ces documents ! Saleté de documents ! 

Je prends ma tête entre mes mains tremblantes. Et hurle à pleins poumons.

STOP ! JE VEUT QUE CA S' ARRÊTE ! 

Mes larmes me montèrent aux yeux , j'ai mal tellement mal ...je continue à marcher , mes pas sont de plus en plus lourds..

Je vois le labo d'Alphys , mais je m'effondre et continue de pleurer.                                                               Une voix se rapproche mais je ne l'entends pas.

???: Meg ?! Meg ?!

Je ferme les yeux . Je sais qu'il est là..il me prends dans ses bras . Il est si tendre.

Mais je ne peux m'en apercevoir. Ma tête , une guerre ... c'est ça c'est encore une guerre dans ma tête.

Je laisse échapper quelques mots sanglotant.

??: J'ai-jai mal ... tellement mal ..
     Je veux mourrir ! Je veux que ça s'arrête...

Mes pieds quittèrent le sol , il me portait me serrant contre lui. De mes mains faibril , je m'accroche à son sweat oranger .

En ne répétant que : J'ai mal.

Mais voulant terminer ma phrase . Je sentis ses lèvres non existante se planquer sur les miennes.

Je ne sais pas , pourquoi ? Pourquoi ne l'ai pas repousser ? Mais tout c'est arrêter.

Les cris , les souvenirs la geurre .

Je me laisse portait par mon squelette préférée. Tombant petit à petit dans les bras de Morphée.

-----------------------------------------------------------

HOWDY ! c'est l'auteur !
Merci d'avoir lu !  À bientôt pour un autre chapitre !

World of AngèleWhere stories live. Discover now