De Virtuelle à réel.

15 5 32
                                    

Pdv de Angèle (moi):

Comme à mon habitude , j'étais sur sur mon p.c . Plus précisément , sur mon lit. Enfaite je n'étais pas vraiment sur mon p.c.

Je jouais à ma console. Regardant de temps à autre mon ordi. Je parlait avec des amis , la Crazy family.

Je hurlait de rage dans mon casque micro. Je venais de perdre encore par ce foutu boss !

J'avais maintenant abandonnée ma manette . Pour me concentrer sur mes amis.

Quand tout à coup mon ordi c'est mis à buger , à frezz.

C'était très rare qu'il le fesait. Mon écrans étais noir. Avec un cercle rouge au centre.

Je n'avais pas peur. J'étais Sûrement en train de découvrir un nouveau S.c.p ! Oui je suis optimiste !

J'ai regardée longuement mon écran.

J'en suis sûr ! Quelques choses sortait de mon écran. Une corne ..non deux !
Le tout accompagnée d'une petite touffe bouclée ! Elle tomba de l'écran ...on peut le dire comme une .
Grosse vraiment très grosse merde.

La petite touffe trembler , sangloter plutôt.

J'aurai voulue avertie mes amis, mais ils m'auraient prise pour une folle même si , ils le savent déjà !

Je décidais de simplement couper mon micro manuellement avec son bouton . Avant de reprendre toute mon attention sur la petite chose.

Du bout des doigts , je toucha les cornes , elle était dur et écailleuse.
Puis j'ai touchée ses cheveux c'était des vrais avec de belles boucles.

J'ai pris , dans un de mes mains la petite chose , de l'autre je la fit se lever.

C'était une magnifique fille , avec une tenue de poupée. Des yeux noisette , accompagnée de longs cils . Ainsi que sur les yeux un maquillage de clown ensanglanté . Je n'ai pas su voir si c'était une vraie blessure. Elle avait des lèvres roses. Très belle. Et un demi sourire d'ange.

Je regardai la petite chose en laissant un petit :

- Salut ?

Elle me regardai de ses grands yeux. Et essaya de parler mais rien ne sortie.

Elle pris un grand souffle et mordille ma main jusqu'à sang . Le sang coulait doucement sur mon clavier.

Bizzare , je n'ai pas mal..et la blessure à disparue. Il y avait juste une flaque de sang.

La petite chose sauta sur celle si , et se mit à écrire.

-Bonjour je suis CHICHIRO ! Je me suis perdue , tu pourrais m'aider. Je suis désolée mais je suis muette.

J'avais pris du temps à déchiffrer cette petite écriture. Pire que celle du médecin ! Vous voyait quand t-il vous donne une ordonnance et que vous essayez de déchiffrer ? Ben c'était exactement pareil !

Bref après avoir compris , j'ai regarder CHICHIRO.

L'écraser ? La tuer ? Je ne savais pas quoi faire. Alors j'ai simplement fait ce qui me semblait juste.

Mon choix était il insensé ? Horrible ? Méchant ? Gentille ? Ça je ne sais pas Malheureusement.

.

Je..

Pense.

Qu'il

Faudra

Attendre !

-----------------------------------------------------------

Heya ! Ce chapitre est court mais ça c'est juste un avant goût du prochain n'hésitez pas à donner votre avis !

Et n'oublie pas de sourire ! Jeune patate , licorne , disciples de l'enfant du peuple gouverner par moi Même !

XD

Angèle

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 31, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

World of AngèleWhere stories live. Discover now