chapitre 9

2.6K 116 31
                                    

attention -18 ans 🔞❗ 

Il se lève  et me pousse sur mon lit, il m'enlève mon t-shirt et commence à me lécher tendrement les téton. C'est fous comme ce gars me fait de l'effet ! Je jette des gémissements de plaisir que c'est bon ! Je lui enlève son pantalon, il fait de même. Nous voilà tous les 2 en caleçon l'un sur l'autre je lui donne des baisers au cou. Il m'enlève mon caleçon et il enlève le siens nous somme maintenant tout nu l'un sur l'autre.ce serais peut être bien de le préparer...  Je commence à lui rentre un premier doigt entre ses fesses et  je fait de lent va et viens.
PDV jimin :
C'est enfin le moment je fait ma première fois avec mon kookie d'amour. Il me rentre son doigt entre mes fesse et commence de lent va et vien. Je gémis de douleur mais après on fini par s'y habituer.
Moi :<< ~argh jungk...  argh~>>
Il enfonce un 2 ème doigt à présent, je ressent la douleur passer tout à coup, mais elle fini par partir aussi vite qu'elle est revenue et laisse place au plaisir. Comme kookie vois qu'il me fait de l'effet il m'enfonce un 3 ème et dernier doigt, une fois la douleur partie je sens une vague de chaleur m'envahir et je pousse un gémissement
Moi :<< ~argh que c'est bon kookie ~ mmmh >>
il a enfin toucher ma prostate ! Jungkook :<< maintenant que tu est bien préparer on va le faire ! >>
Je ne dit rien je respire fortement. Je sent autre chose entrer en moi, et oui jungkook est enfin entrer en moi il fait de rapide va et viens. Mais tout à coup je m'imagine que là c'est moi qui ai tout le plaisir... alors je le bascule en arrière et commence à le préparer comme il l'a fait j'entre 1 doigt puis un 2 ème doigt et enfin le 3 ème.
Jungkook :<< jimin ~argh C'EST TROP BON >>
Je crois que j'ai toucher sa prostate. On met de côté un moment le rentre dedans et on dit bonjour à notre côté plus sensuel. Je lui lèche son anus se qui le fis gémir bruyamment je remonte ma langue jusque ses tétons je les mords très doucement, je redescend maintenant à son membre dresser et le lèche.
PDV jungkook :
Je pris le membre de jimin en main et commençe  à faire de rapides mouvements il balance sa tête en arrière  c'est tellement bon.

Le lendemain matin je me lève à cause de la lumière dans mes yeux je me lève sans réveillée mon amant endormi, que ce qu'il est beau mon agi ( bébé)

Le lendemain matin je me lève à cause de la lumière dans mes yeux je me lève sans réveillée mon amant endormi, que ce qu'il est beau mon agi ( bébé)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vai dans la salle de bain et commence à me déshabiller.

PDV jimin :

Je me réveille à cause de la lumière et de mon agi ( bébé) qui n'est pas très discret.

Je me réveille à cause de la lumière et de mon agi ( bébé) qui n'est pas très discret

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je part le rejoindre avant qu'il rentre dans la douche. J'ouvre la porte de la salle de bain et le vois avec encore son petit caleçon. Il ne m'a pas entendu je vais lui faire une surprise.
PDV jungkook:
Je m'apprête à enlever mon caleçon que quelqu'un me prend Par derrière soudain un petit sourie apparais sur mon visage.
Jimin :<< bonjour agi >>

Moi :<< bien dormi mon amour >>

Jimin :<< toujours à tes côté agi >>

Moi:<< tu viens avec moi dans la douche ? >> lui  dit  avec un grand sourire au visage.

Jimin :<< ouii avec plaisir kookie >>

On entra dans la douche j'allume l'eau et me place dessous pendant ce temps jimin prend du savon dans les mains je ne sais PourQuoi il est encore sec... je me bouge de dessous du jet et me place en face de jimin nos nez ce frôle il me donne un tendre baiser avant d'étaler le savon partout sur mon corps, je sursaute d'étonnement mais y prend du plaisir. Il agrippe mes fesses, colle nos bassins  contre le mien  et m'embrasse sensuelle ment, puis, il se met  lui sous le jet je fait de même et étale du savon partout sur son corps musclé. Après s'être lavé, on s'essuie et s'habille pour ensuite retourner dans la chambre il reste 30min avant que l'école commence. Mais Quand j'y pense si sa ce  trouve je suis encore en train de rêver ! J'espère vraiment pas. Malgré le bonheur que jimin me donne je laisse couler quelques larmes.

Jimin:<< kookie que ce qu'il y'a ? Tu pleur ? >>

agi /~jikook~/ TERMINE / Où les histoires vivent. Découvrez maintenant