attention -18 ! ❗ 🔞
PDV jimin :
Il détourne le regard on vois qu'il est malheureux je vaux aller le voir mais j'hésite. Bon je me lance ! Je m'approche du lit où il est assis et m'assis à côté de lui, il regarde désespéré yoon-gi qui lui le regarde furieux.le jeux terminer je m'apprête à partir avec les autres mais yoon-gi me retiens et me remonte dans ca chambre.
Moi :<< yoon-gi que fait tu ? >>
Yoon-gi :<< je t'ai laisser assez de temps, maintenant j'ai envie de toi et je ne me retient plus ! >>
Moi :<< j-je suis Pas p-pr-prêt ! >>
Yoon-gi :<< tant pis moi je le suis, tu va voir minnie tu va aimer ! >>
Je le pousse hors de son lit et descend les escaliers aussi vite que je peut... mais, pas assez rapidement car il m'attrape et me remonte dans se chambre... il sort des menottes de je ne sais où et m'attache les poignet. Il enleva mon pantalon et mon caleçon en même temps et me rentra un doigt dans le cul.
Moi :<< YOON-GI ARRÊTE S'IL TE PLAÎT CA FAIT MAL !? >>
Il ne répond rien et continu puis je sentis quelque chose d'autre entrer en moi... NON il est en moi MERDE POURQUOI PUTAIN ?!!!?
Ensuite il me détache et me met à genoux, enlevé son pantalon et me mis son membre dans ma bouche.Yoon-gi :<< Suce ! >>
Je fait ce qu'il dit de peur de ce qu'il va me faire. Mais je n'était pas assez rapide à son goût... il me prend la tête et fait lui même les va et viens. Puis il stoppe tous. Mon téléphone sonne. C'est lui qui répond :
Suga : c'est ton grand amour, jungkook..
jungkook : hallo, jimin ?
Suga : nan c'est suga !
Moi : jungkolk viens me chercher vite je me fait violé ! Je suis cher suga! Avant que jungkook réponde suga jette le téléphone par terre et me donne une gifle. Je pleure toutes les larmes de mon corps. Il me rhabille et lui aussi se rhabille. Soudain on entend la sonnette, suga déçu va ouvrier la porte. Jungkook le pousse et viens vers moi.
Jungkook : JIMIN CA VA ?!
Il tiens ma tête entre ses mains et me regarde dans les yeux. Il reproche ses lèvres des miennes et les poses dessus. Je sourie, me lève,
Moi : viens kookie~ on ce casse
Jungkook : j'arrive minnie~
Je sort de la chambre me retourne et vois mon kookie ramasser mes affaires. On rentre cher lui, arrivé cher lui il le demande si ça va. Je lui réponds que ça pouvais aller mieux mais que ça allais quand même. Je le remercie de m'avoir "sauver" et je l'embrasse sur les lèvres. Il interrompt le baiser et me dit :
Jungkook : suga m'avais menacer.
Moi : comment ça ?
Jungkook : il m'a dit qu'il allais t'envoyer une photo truquée de moi et de quelqu'un d'autre....
moi : ok t'inquiète pas agi~ je serais au courant maintenant.
Et Je m'endors à ses côtés.
Le lendemain matin je vois que j'ai reçu plusieurs appelle d'un numéro masqué mais il il n'y a pas de message vocaux sur m'a messagerie de ce numéro masqué. Il m'a également envoyer des messages et à ce moment j'ai réaliser qui le parlais. Les messages disais : " salut jimin c'est suga ", " ne me bloque Pas s'il te plaît " ," je suis vraiment désolé si je savais que j'allais te perdre si je faisais ça😔 c'est juste que j'avais envie de toi..😕",...
j'arrête de lire les messages et le bloque.
2 heures après un autre numéro masqué m'envoie une photo..
mon kookie~ est réveillé et il regarde Par dessus mon épaule. Je déverrouille mon téléphone tombe sur...
je reste figer sur mon écran quelques secondes avant de bloquer ce numéro.un grand sourire apparaît sur les lèvres de mon agi. Mais, il le cache directement par un baiser. il enlève m'a chemise je le stoppe .
jungkook : que ce qu'il y a jiminie ?
moi : désolé agi mais ne m'en veux pas je préfère dormir ce soir après ce qu'il m'est arrivé..
jungkook : pas de problème agi à demain.
je me couche à coté de lui, je sentait son aire chaude dans mon cou, je me tourne face à lui et m'endors à mon tour dans ses bras. Le lendemain matin, je me réveille et constate qu'on est samedi, cela veux dire que je vais passer la journée avec mon agi d'amour. ensemble. Je l'aime tellement !
VOUS LISEZ
agi /~jikook~/ TERMINE /
FanficJimin et Jungkook,ils ne ce connaissent pas. leurs chemin on fait qu'ils se rencontrent. Un prof de danse ( Jimin ) et un élève ( jungkook) attention ! scène de sexe âme sensible à s'abstenir.