chapitre 1

3.7K 165 67
                                    


PDV jimin :

Je n'ai que des vieux dans la classe qu'on m'a attribuée, je n'ai fais que 2 ans d'école de danse. Je l'ai commencé à 16 et je l'ai arrêté à 18 ans. J'ai un père que je n'ai jamais vu et une mère qui est décédée dans un accident de voiture quand j'avais 6 ans. Enfin, je suis seul mais ça aussi je le vis bien.

PDV jungkook:

Je vais encore à l'école, mais je n' ai, comme vous l'imaginez, pas de super notes puisque ça fait 2 fois que je double et même si j'ai doublé, c'est censé être une "leçon" mais je ne me décide quand même pas à travailler en cours.

J'ai une mère que j'aime plus que tout au monde et en qui je serais reconnaissant toute ma vie. Elle a toujours prit soin de moi, qui s'est battue durant mon enfance pour me trouver un toit et à manger. Elle s'est même battue pour les plus fin détails. Elle n'avait clairement pas les moyens de m'offrir tout ses jouets inutiles et ses chaussures de marques mais je sais qu'elle l'a fait pour éviter que je sois maltraité auprès de mes anciens camarades de classe. Je ne peux quand même m'empêcher de penser qu'elle n'aurait jamais dû en faire autant. Maintenant elle me couve trop et est toujours aux petits soins et je ne le supporte plus puisque elle est tellement bornée à présent pour comprendre que je ne suis plus un enfant et que je sais me défendre contre qui conque. C'est plus elle qui aurait besoins de moi en cas de problèmes et on le sait très clairement tout les deux mais elle veut juste pas l'accepter.

Je n'ai pas de père, il nous a abandonné comme un lâche sans un mot lors de mes 5ans donc j'ai moi aussi décidé de oublié et faire comme si il n'avait jamais exister. C'est d'ailleurs pour ça que lorsqu'on me demande où est mon père, je réponds que je n'en ai juste pas.

Je rentre de mon cour de chant, il est 18h30. Ma mère est assise sur le divan. Je n'aime en aucun cas quand elle fait cette tête, je vois bien que quelque chose qui la tracasse.

Maman:« jungkook ? »

Moi :« oui ? »

Maman :« ça va ? »

Moi :« oui... Pourquoi tu me demande ça ?»

Maman :« comme ça ! »

Moi :<< ok ! >>

Maman :<< sinon, tu n'a jamais penser à faire une activité en dehors de l'école ? >>

Moi :<< je fais déjà du chant m'man >>

Maman:<< oui, mais une activité sportive >>

Moi :<< ah euh.. Nn je n'y ai jamais penser Pourquoi ? Tu me trouve trop maigre ou trop peu musclé? >>

Maman :<< Et bien, je sais pas, Je voudrais que mon enfant reste en bonne santé longtemps et la pratique d'un sport, comme tu le sais, permet la longévité de la bonne santé chéri.>>

Moi :<< ah..., je vais y penser >>

Maman :<< merci nae salang ( mon amour ) >>

Je monte dans ma chambre et me jette sur mon lit. Putain, ce cours m'a vraiment fatigué. J'attrape mon téléphone et me voilà à chercher un sport...

PDV jimin:

Je jette un œil sur la liste de mes élèves, je les connais tous et je peux dire que ce ne sont que des vieux. Ah " min yoongi " ? C'est qui ça ?J'espère qu'il sera jeune, lui . Je m'apprête à prendre le bus pour rentrer chez moi mais quelqu'un viens me Parler.

Quelqu'un :<< C'est toi Park jimin ? >>

Moi :<< oui, Pourquoi ? >>

Quelqu'un :<< salut ! Je suis yoongi, un de tes nouveaux élèves.>>

Moi:<< ahhh, salut ! >>

Yoongi :<< tu prend le bus ?>>

Moi :<< oui >>

Yoongi :<< si tu veux je peux te déposer?>>

Moi : << c'est vrai ? >>

Yoongi << bein oui si je te le dis ! hahahahahaha >>

Moi :<< merci c'est très gentil ! >>

Yoongi :<< allez viens, on y va. >>

Je le suivi jusqu'à sa voiture. Il est quand même mignon !

  Enfin arrivée dans la voiture il m'ouvre la porte et me laissa entrer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Enfin arrivée dans la voiture il m'ouvre la porte et me laissa entrer. Arriver chez moi, je lui propose de rentrer.

Yoongi :<< merci ! >>

Moi : << tu veux à boire ? >>

Yoongi :<<De l'eau s'il te plaît. >>

Moi :<< je t'apporte ça tout de suite.>>

Yoongi :<< merci ! >>

Nous sommes ensuite aller dans ma chambre pour jouer a un jeux vidéo, fornite. Mais on a arrêter peut de temps après avoir commencer parce que c'était nul, je perdais tout le temps. Alors on à commencer à regarder un film. Nos regard ne cessaient de se croiser pendant le film. Il a de tellement beaux yeux. Une fois le film terminé, il y eu un moment de silence puis yoongi s'est jeté sur moi et m'a donner un baiser. J'ai attendu 10 seconde avant de participer à ce baiser. Ensuite, il m'a propulsé sur mon lit et a enlever son t-shirt. J'ai admiré plutôt longuement ses abdos bien tracés.













ITZY _ icy 

agi /~jikook~/ TERMINE / Où les histoires vivent. Découvrez maintenant