Moi: Daysi j'ai 15ans j'ai les cheuveu noir et long j'ai les yeux bleu et mat de peau je suis ni grande ni trop petite je suis ni grosse ni trop maigre normal j'ai des formes ou il le faut j'ai fait de la box à l'âge de mes 6ans j'ai arrêté vers mes 14ans j'habite à Marseille je suis gitane .
Dylan: C mon fr il a 17 ans il et gran de tail musclé abdo cheuveu noir les yeu bleu marine de peau il a fai de la box avk moi.
José: c mon fr il a 13ans il a les yeux bleu les cheveux châtain il a fait de la box avk nous il a + de force que moi on se bat souvent mai on s'aime mai il me tuer mdrr .
Oma: Morena elle a 36ans elle a les yeu bleu cheuveu chatin et long elle et normal de peau elle et gitane
Opa: Juan il a 37ans il a les yeux chatin les cheuveu noir il et mat de peau il et gitan.
Kenza: c ma cousine elle a 15ans elle a les cheuveu noir et long elle a les yeu bleu elle et mat de peau elle a fait de la box avk nous elle et grande de taille mince elle a des formes ou il fau .
Kenzo: c son fr il a 17ans il a les cheuveu noir les yeux vert gris de son père il et mat de peau il et gran de taille il et musclé abdo il a fait de la box avk nous c mon 3em fr pour moi .
Luna: c ma cousine elle a 14ans elle a les yeu noisette de son père les cheuveu chatin de sa mère elle et mat de peau elle et moyenne de taille elle a des forme ou il fau
Brayan: c son fr il a 16 ans il a les yeu bleu de sa mère les cheuveu noir de son père il et gran musclé il a pas fait de box mais il c se battre
Los ritanos: c mon ex j'etait avk lui a mes 14ans il m'a demander mais g tou casser psk il m'a troper bref Ruben il a les yeu vert il et bronzer cheuveu noir il et musclé abdo il a pa fai de la box mais il c se battre il a vraiment tout pour lui il et gentil mais pour moi c fini avk lui il a 17ans il et gitan .
Bref voilà les autres je vous les présenterais fur à mesure de la chro 😍.
VOUS LISEZ
C lui et personne d'autre
RandomJe l'aimer il me détrui mais kel kun ma reconstruite et je le remercie de tout mon cœur ❤