Bunny Yoo: Celle qui à mes biscuits au pépite de chocolat va mourir entre mes délicate main.
Sing Angel: Claire, net, précis. La personne qui lui à prit devrait se dénoncer.
Dongdongiie: Yoohyeon qui n'a pas ses biscuits c'est une Yoohyeon que j'ai pas envie de rencontrer.
Sing Angel: Je suis sûr que c'est Gahyeon.
Evil Maknae: Tout de suite les grands mots!
Princess Ji: Elle préfère l'argent.
Evil Maknae: Je n'aurai pas dit mieux.
Bunny Yoo: JE M'EN FOU DE VOTRE VIE JE VEUX JUSTE MES GÂTEAUX!
Evil Maknae: Il va se calmer le lapin oui!
Princess Ji: En tout cas c'est pas moi, Siyeon n'est pas suicidaire et Gahyeon préfère l'argent.
Bunny Yoo: HANDONG DAMI ET SUA SONT DEMANDÉ À L'ACCEUIL!
Sing Angel: Meuf c'est juste des gâteaux t'es pas dans esprit criminel.
Evil Maknae: Faut être timbrer pour manger des gâteaux aussi gras dans un sens c'est un crime.
Bunny Yoo: JE M'EN BALANCE DES CALORIES DE MES GÂTEAUX J'AI FAIM!
Sing Angel: Balance, calories sa fait des jeux de mot.
Evil Maknae: Je suis sûr au fond d'elle, elle était heureuse de placé le mot balance dans sa phrase.
Princess Ji: Mais Oui C'est Claiiiir
Dami Rap Queen: Siyeon, Gahyeon, sortez du placard et rendez les gâteaux à Yoohyeon.
Sing Angel: Dami Rap Queen de mes fesses ouais renomme toi en Dami RAPorteuse Queen stp
Dami Rap Queen: Je ne te ferai pas se plaisir.
Princess Ji: Vous devriez sortir du placard et vous planquées ailleurs Yoohyeon arrive en courant.
Evil Maknae: Ça c'est une bonne unnie prend s'en de la graine Dami.
Dami Rap Queen: Yoohyeon elles sont partie dans la deuxième chambre
SuA: Pourquoi Siyeon et Gahyeon se son planqué derrière mon lit avec des gâteau?
SuA: Et mais! C'est les gâteaux à Yoohyeon!!! Je veux pas être mêlé à vos histoire moi.
Bunny Yoo: Ne t'inquiète pas SuA je sais exactement qui a prit mes gâteaux, d'ailleurs préparer un message pour facebook annoncent que le groupe et maintenant à cinq.
Princess Ji: Comme au bon vieux temps sans Gahyeon ahhh ça me manque.
Evil Maknae: Hééé!!
Dongdongiie: Mais moi non plus je n'étais pas la :(
Princess Ji: Ah oui c'est vrai, ahhh le bon vieux temps
Dongdongiie: Tssss
SuA: Bon ben Yoohyeon fait du judo, je la penser pas si forte.
Princess Ji: Toujours se méfier de l'eau qui dort.
Dongdongiie : Qui l'écrit le message pour annoncer un comeback à 5?
Dami Rap Queen: C'est déjà fait tkt
Dongdongiie: Bon est bien... Bonne nuit.
SuA: Comment veux-tu que je dorme avec ces animaux qui se battent à côté de moi ?
Dami Rap Queen: Chacun sa merde, bonne nuit.
SuA: MAIIISS
*************************
J'ai rien à dire donc je parle
VOUS LISEZ
Chatroom |DREAMCATCHER
AcakQue peuvent bien se raconter les membres de Dreamcatcher entre elles quand ni caméras ni fans sont présent ? [•JANVIER 2018- AVRIL 2021•]