Pdv Julien:
Et voilà, je suis encore en train de l'attendre, elle se réveille tout le temps en retard et sa commence à me saouler...
???- HEYYYY, JULIEN!!!
Oh non, pourquoi elle crie comme sa, elle a pas peur de se faire remarquer...
Je décide de l'attendre au passage piétonSayori-Salut, cette fois je t'ai rattraper ha ha!
Julien-Seulement car j'ai de décidé de t'attendre.
Sayori-Méchant va! Mais du coup je suis trés heureuse car tu vas enfin te décider à rejoindre un club tu me l'avais promis l'année dernière pas vrai ???
Moi j'ai dit ça? Ça devait sûrement être quand je répondais à ses phrases par oui tout le temps parce que j'avais la flemme d'écouter... Génial je vais me taper un club cette année alors que j'en avais pas envie... Argh, il faut vraiment que je fasse attention à ce que je dise!
Julien-Ou...Ouais génial...
On arriva au lycée et heureusement elle n'était pas dans la même classe que moi. À chaque fois que j'étais en cours je ne faisais pas attention au temps qu'il passait car c'était toujours la même chose, donc je passait mon temps à m'allonger sur ma table à rêvasser. Quand les cours c'était terminé, tout le monde était parti sauf moi qui était en train de rêvasser sur le mur. Puis, un cri suraigu me réveilla me réveille du rêve que j'étais en train de faire en quelque sorte...
Sayori-Hey! Je pensais te trouver dehors mais en fait tu es là !
Je n'avais pas remarqué que j'étais le seul qui restait dans la classe...
Sayori-bon tu es prêt à aller voir un club j'imagine ?
Julien-Ah ouais... Bon ben si j'ai pas le choix je crois que je vais aller voir le...
Sayori-Attends! Je pense que tu...
Julien-Non Sayori il y a pas moyen que je rejoigne ton club...
Sayori-Méchant va...
Sayori me faisait culpabiliser mais, elle elle avait juste investi dans ce club parce qu'elle trouvait ça amusant et que c'était la première qui avait voulu aider à la fondation donc elle est devenue vice-présidente après la personne qui avait voulu créer le club. Mais elle je pense pas qu'elle aurait tellement voulu faire parti d'un club de littérature, et d'ailleurs moi et la littérature ça fait zéro... C'est comme si ce mot ne faisait pas partie de mon vocabulaire! Quand j'entends ce mot je me dis juste "quel gâchis, quel temps perdu !"
Julien-... Et pourquoi je devrais rejoindre ton club dis-le-moi ???
Sayori-Parce que j'ai un peu dit à tout le monde que j'inviterais une nouvelle recrue dans le club et Natsuki à déjà préparé des petits gâteaux et tout, s'il te plaît viens au moins voir...
Elle m'exaspérait mais bon le fait qu'elle me fasse culpabiliser même si elle avait déjà tout prévu me faisait vraiment comment dire mal au cœur? Non mais bon ça me faisait de la peine donc j'ai fini par dire :
Julien-Ok mais je vais juste voir on verra après si je dit oui mais si ça se trouve je vais dire non moi, et dans ce cas tu m'en voudras pas ok ?
Sayori-Ohhhh merciiii!!
Elle était heureuse comme si j'avais déjà dit oui mais comme j'ai dit la lecture et moi ça fait zéro donc elle se fait un peu de faux espoirs mais bon qui sait hein? On arriva dans un endroit où je n'étais jamais allé car c'était là où les terminales aller pour faire leur bac et je ne suis qu'en première. Je rentre dans une salle hé la, Sayori crie
VOUS LISEZ
Doki Doki Littérature Club
Fiksi PenggemarCeci et une histoire venant du jeu DDLC qui et un jeu tout mignon et très... non je vois laisse le suspens attendez vous à être surpris mwahaha... je veux dire... trop chou youpii...! Personnage principaux: Julien (nom au pif car on choisi dans le j...