IZABELLE 💔 Chapitre 2

239 23 4
                                    

Chapitre 2

Pendant que j'admirais l'architecture de la maison voilà Izabelle qui sortait du salon en m'interpellant

- Je suis ici James !

Très étonné ! Devinez qui je vois derrière elle ?!!!.....

Non vous ne pouvez pas deviner, je n'ai pas encore parlé de lui. C'est mon meilleur pote André. Enfin.. C'était mon meilleur pote. Un sale fils de pute, excusez-moi pour le langage Mesdames et Messieurs mais c'est le mot qui le décrit bien, un diable en personne ce gars. Je n'ai jamais su ce qui l'avait changé pour autant. C'est un gars qui a toujours une très belle coupe sur la tête, une très belle forme, taille élancée, je devrais dire plus élancé que moi, très beau, toujours bien habillé enfin tout pour séduire mais ne connaissait rien en drague. Je vous raconte un peu ce qui s'était passé entre lui et moi.
"Au fait je suis quelqu'un qui ne donne pas à moitié, si je tiens à toi c'est pour de vrai et ce gars, André je l'ai aimé plus que mes propres frères si j'avais des frères. On avait grandi ensemble dans le même quartier à Djidjolé jusqu'à ce que ses parents déménagent pour aller Adidogomé. Malgré la distance on était toujours ensemble. A quelle soirée on est jamais allé ? Dans quelle boîte à Lomé ici on est jamais allé ? Quel restaurant ? Quel concert ? Quel événement ? Quel endroit ? C'est juste pour vous dire, lui et moi on était plus que les cinq doigts de la main, on se disait tout jusqu'à ce que je tombe sur Mélanie. Dès qu'il a su que Mélanie était généreuse il a commencé par lui soutirer de l'argent dans mon dos, même parfois lui demander à mon nom alors que sa petite amie à lui je n'ai même pas son numéro. Comme vous l'imaginez c'était devenu un problème quand je lui ai posé la question à savoir pourquoi il joue à ce jeu avec ma copine. C'était pas bien terminé jusqu'à ce qu'il fasse tout pour que Mélanie ne soit plus avec moi mais je remercie cupidon d'avoir bien fléché Mélanie parce qu'elle était follement amoureuse de moi. Alors il passait ses jours à mal parler de moi et me rabaisser auprès de nos potes jusqu'à ce que je ne n'entende plus parler de lui ça fait presque un an de cela. Après lui j'avais plus vraiment eu de potes mais on s'en fout".
Bah Voilà un peu l'histoire entre lui et moi on s'est plus vu jusqu'à aujourd'hui. Mais qu'est-ce que ce sale fils...bref c'était la question que je me m'étais posé, qu'est-ce qu'il fou ici ce mec?
Dès qu'il m'a vu il a lancé un sourire moqueur genre ce sourire au coin des lèvres et est rentré aussitôt au salon. Malgré que sa présence me perturbais, j'étais plus perturbé en voyant Izabelle mais la vache laissez-moi vous décrire un peu ce qu'avait porté la belle Izabelle : un mini short jean blanc qui s'arrêtait juste après la descente de ses fesses laissai voir ses belles cuisses, en haut un petit t-shirt qui ne couvrait que ses seins tout en laissant voir son abdomen, mais pourquoi elle avait porté ça ? Elle savait que j'allais venir ! Ou c'est un signe ?
Comme l'autre fois, elle savait que je la dévorais du regard alors elle a rigolé et ajouta :

- mais qu'est-ce que tu regardes à chaque fois comme ça James ?
Je lui ai dit :

- oh non c'est rien c'est juste ta beauté, t'es vraiment belle tu le sais ça ? Elle m'a répondu :

- LOL merci en me tournant le dos et me faisant entrer dans son petit paradis, son salon bien sûr. J'étais parti m'asseoir sur l'un des fauteuils surmontés de dorure qui était à gauche à l'entrée du salon, face à face avec André. Pendant ce temps elle était montée pour m'apporter un petit rafraîchissement.
Toujours le sourire moqueur aux lèvres, André me regardai droit dans la figure. Pour briser cette situation gênante je l'ai lancé
- Salut André, comment vas-tu, ça fait un bail ! Il rétorqua

- Oui bah ça va James et toi, toujours en forme à ce que je vois

- ça va aussi André.
Je n'ai pas pu m'empêcher de lui poser la question :

IZABELLE 💔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant