La rencontre avec les Got7....

36 1 0
                                    

Je rentra en classe pour commencer par le premier cour de la journée : Physique . C'est un cours que j aime bien mais ce n'est pas mon cour préfère, mon cours préfère c'est Histoire parce que le cours est super facile et le prof , c'est un ange.Il est toujours gentil avec tout le monde.Donc le cours de physique commenca et moi,n'écoutant pas le cours,je n'avais pas entendu des personnes rentrer dans le local.Donc je me retourna et je vis 7 personnes,des hommes ils me semblent,ils ont plus ou moins la même taille et ils portent tous des casquettes,écharpes,lunettes de soleil et un masque sur la bouche et ils recouvrent leurs nez aussi.La prof de Physique prit la parole et dit :
-les enfants,je vous présente un groupe qui se nomme les.....Got7 et ils viennent exprès de la Corée du Sud pour parler a une élève en particulier et c est.....

Je rêve ou elle a dit que le groupe s appelle les Got7.Non je rêve pas,j'ai les Got7 qui sont la, dans ma classe!! Je saute de joie intérieurement pour ne pas attirer l attention.
La prof reprit:
-.....Dns Alexia!!!
A la l'entente de mon prénom,ils retirèrent leurs attirails et je pus voir leurs visages.Ils sont magnifiques et super beaux.Quand les autres ont entendu mon nom et prénom,ils m'ont regardé perplexe.et puis,il y a Kyllian,un camarade de classe prit la parole en disant:
-tu-tu les connais Alexia ?
Et je répondit:
~-o-ouil,c est mon groupe préfère de Kpop parmi les autres groupes.
Kyllian me fit un 👍 et il reprit son attention sur les autres.Alors reprenons la ou on en était,alors la prof a pu reprendre son discours:
-donc les Got7 sont la pour toi,Alexia,et ils ont quelque chose a te dire et je suppose que tu connais leurs prenoms?
Je dis un signe de tête positif et j' énonça leurs prénoms un par un.ils levaient leurs mains a l entente de leurs noms pour que les autres élèves les reconnaissancent.Puis la prof demande aux Got7 de se présenter et c est ce qu'ils firent:
-salut,moi c'est Kim Yugyeom,j'ai 20 ans et je suis un des danseurs principales du groupe et chanteurs.
--salut,moi c'est Bambam,on m'appelle comme ça parce mon vrai nom et prénom sont compliqués a prononcer,j'ai 20 ans aussi et je suis un des rappeurs du groupes et je suis aussi un danseur.
*-salut,moi c'est Choi Youngjae,j'ai 21 ans et je suis un des chanteurs principales et je suis aussi un danseur.
'-salut,moi c'est Jackson Wang,j'ai 23 ans et je suis un rappeur,danseur et chanteur et je suis aussi acteur,et jet fais aussi une carrière solo en dehors du groupe.
^-salut,moi c'est Im Jaebum mais on peut aussi m appeler JB,j'ai 23 ans comme Jackson et je suis un chanteur,danseur et je suis aussi le leader du groupe.
•-salut,moi c'est Park Jinyoung,mais on peut m'appeler aussi Junior,j'ai 23 ans comme JB et Jackson,je suis un chanteur et un des deux danseurs principales et je suis aussi parolier.
"-salut,moi c'est Mark Tuan,j'ai 24 ans donc je suis le plus vieux du groupe,je suis rappeur et danseur.
Après les présentations,Jaebum m'interpella:
^-donc comme le disait ton professeur,nous avons quelque chose a te dire...nous avons vu tes publications sur nous,tes commentaires sur nos publications Facebook,Instagram et Twitter et nous avons écouté la cover de"If you do"que t as fait sur une appli,tu as une voix magnifique,donc...on est la pour te demander si...tu....veux....devenir...une...trainée...dans...notre....agence et peut être,un jour,devenir une idole.
Alors la,je ne sait pas quoi.Les autres me regardent en attendant une réponse de ma part.
~-euh......
^-Si tu accepte,tu seras la première idol kpop européenne,alors tu accepte ou pas ?
~-euh.....oui?
Tout a coup,Jackson dit spontanément :
'-Super mais d abord,il faut prévenir tes parents avant qu'on parte pour Séoul.
~-on part quand Jackson ?demandai-je.
Et il répondit :
'-dimanche matin.
Je fis un signe et la prof intervena en disant:
-ça veut dire que c est ta dernière sem-
Jaebum coupa la prof en disant:
^-elle peut plus suivre les cours,elle doit s entrainer parce qu'elle a une prestation a faire quand on rentrera en Corée.
La prof fis un "ok"à JB et il reprit en disant :
^-range tes affaires et suis à nous,ta directrice est prévenu que tu viendrais plus en cours.
~-ok mais je peut dire au revoir a Chloé dans le couloir madame?
-oui tu peut sortir lui dit au revoir Chloé.
Chloé la remercia et sortit dans le couloir avec moi et le groupe.Dans le couloir,on se fit un gros câlin et on se promit de toujours se donner des nouvelles.Je lui dis au revoir et elle rentra en classe et moi,je sortis de mon ancienne école avec les Got7.Quand on rentra,tout à coup,j'ai commencer a pleurer en pensant que je la reverrai jamais.Je sentis quelquelqu'un me prendre dans ses bras,je releva la tête et je vis que c était Yugyeom qui m avait pris dans ses bras.Je resta dans ses bras,il sent tellement bon,son odeur est tellement apaisant que j ai fini par m endormir dans ses bras.
J'espère vraiment que mes parents vont accepter,ma mère ne refusera pas ,par contre mon pere,j'ai un peu peur de sa réaction mais bon,je lui dirais que je continues mes études et ça le rassura.....









Donc voila le premier chapitreinc.J'espère qu'il vous plaira,n hésiter pas a laisser vos avis et sur ce je vous laisse et attendez la suite avec impatience .

Bye 😘

Ma vie avec les Got7 😍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant