Pdv Alexia
Ça fait déjà 6 mois que j'ai rencontré les Got7 et ça fait 4 mois que je suis une trainée de la JYP.Je suis super contente,j'ai enfin réalisée mon rêve d'enfant.La,je viens de me réveiller dans ma nouvelle chez les got7,oui j'habite avec les Got7.Donc je me lève,mets mes pantoufles et part dans la cuisine me faire un petit déjeuner parce que j'ai super faim donc la je le prépare quand je sens deux bras entourer ma taille et une tête qui se pose sur mon épaule et vous savez c'est qui ,c'est Yugyeom,depuis la patinoire,il est toujours avec moi, fait presque tout avec moi.Parfois je me demande si il est pas amoureux de moi,peut-être,qui sait.
Moi:bien dormi gyeomie?
Yugyeom:oui et toi ?
Moi:pareil
Yugyeom:tu fait quoi?
Moi:je prépare des crêpes pour le petit déjeuner .
Yugyeom:super!Il me fit un bisou sur ma joue et part s'assoir dans le fauteuil en attendant que les crêpes chauffent.30 minutes plus tard,je finis de tout préparer et appelle les autres.
Moi:les gars,j'ai fait des crêpes venez les manger!
Puis j'entendis comme un tremblement dans le maison et ce bruit,c'est celui de 7 jeunes hommes qui aiment énormément mes crêpes hihi!!
Quand les garçons commença à arriver en trombe ,je leur stoppa le passage
Moi:stop,aller vous assoir calmement
Got7:oui Alexia
Ils partirent s'asseoir à table et je mit l'assiette de crêpes sur la table.
Ils commencèrent à se servir et moi je fis de même.
Après avoir fini,je partis prendre ma douche.
Ma douche fini,je m'habille et me maquille.
Après avoir fini,je descenda et quand je sortis,je sentis quelqu'un m'attraper le poignet
Moi: qu'est-ce qui a Yugyeom ?
Yugyeom:tu vas où??
Moi:je vais voir les Blackpink,j'ai fait un message à Lisa pour qu'on se rejoint à son agence et je vais être en rencard si tu me lache pas le poignet.
Yugyeom:désolé,amuse toi bien et remet un bisou aux filles de ma part.en souriant
Moi:ok, à tantôt les gars!!
Les autres:à tantôt Alexia !!
Je partis en direction de YG.
De loin ,je vois Lisa arriver dans ma direction et me sauter dans les bras
Je la rattrape de justesse sinon on tomba à terre toutes les deux
Lisa:tu m'as manqué Alexia
Moi:toi aussi ,tu m'as manqué Lisa
Lisa:tu veux faire quoi aujourd'hui ?
Moi:je me disais qu'on pouvait allé s'amuser au trampoline park qui est pas loi d'ici ,vous êtes partantes
Blackpink:oui!!!
Donc on partir de ce pas au trampoline park.
VOUS LISEZ
Ma vie avec les Got7 😍
De TodoSalut ,je m'appelle Alexia , j'ai 16 ans et j'ai découvert un nouvel univers musical qui est la Kpop.Puis un jour,grâce a la Kpop,mon monde sera chamboulé.....