Yato (Noragami) x Reader

214 7 4
                                    

Pour @Paola2a j'espère que cela te plaira !!

[T/P] en avait marre... ses amis la prenaient pour une folle quand elle parlait de ce numéro dans les toilettes des filles... Pourtant il était là et [T/P] ne comprenait pas pourquoi les autres ne pouvaient pas le voir.
Une semaine après l'avoir annoncé pour la première fois elle était enfin décidée ! La jeune se rendit donc aux toilettes à la fin des cours et s'y enferma avant de fixer le mur.
Elle pianota le numéro affiché et hesite un peu avant d'appeler. [T/P] posa le téléphone contre son oreille et appréhenda d'avoir composé un simple faux numéro, pourtant c'est en entendant un discours rapide fait par une voix masculine qu'elle commença a vraiment ce poser des questions « oui ? Merci d'avoir appelé ! Rapide,sociable et fiable! Livraison Yato à côté service! ». [T/P] attendit un instant avant de demander timidement « excusez moi ... pourquoi votre numéro ne peux être visible que par moi-même ? ». L'homme raccrocha et [T/P] soupira, c'était sûrement une blague de la part de quelqu'un pensait t-elle avant d'ouvrir la porte des toilettes et de voir devant elle quelqu'un...
Ce quelqu'un était un homme, habillé d'un simple survêtement avec un foulard. Ses cheveux était bleu nuit et ses yeux magnifiques étaient d'un bleu si perçant qu'on penserait qu'avec on pourrait lire dans notre âme..
Le garçon en question sourit avant de s'exclamer en se montrant « je suis Yato ! Dieu a votre service ! ». [T/P] eu un mouvement de recul, un garçon ? Dans les toilettes des filles ? Qui se faisait appeler dieu ? Une grosse blague... La jeune femme croisa les bras et regarda le dit Yato avant de demander « si tu es vraiment un dieu ... prouve le moi ! » Yato fut pris de court.. il n'avait pas vraiment de pouvoirs surnaturels et donc lui prouver allait être compliqué. Le porteur des yeux bleus tendit sa main vers [T/P] en annonçant « je réaliserait n'importe quel souhait ! Contre 5 yen ! ». C'était au tour de la jeune femme d'être étonnée .. qui réaliserait un vœu pour si peu d'argent ? A cet instant [T/P] eu une idée et donna la pièce attendue par le jeune homme « dans ce cas .. mon souhait est que tu restes avec moi ! Et je m'appelle [T/P] ! ». Yato fit tourner la pièce en l'air avant de la rattraper « ton souhait... à bien été entendu [T/P] ! » et pendant qu'il le disait.. il souriait, les joues légèrement rosies.
Ainsi plusieurs semaines passaient tranquillement, les deux jeunes gens se rapprochaient de plus en plus et devenaient de très bons amis. Yato aidait parfois [T/P] pour ses cours ou les tâches ménagères et à l'inverse [T/P] l'aidait quand il travaillait. La jeune femme avait donc appris qu'il était vraiment un dieu et [T/P] avait rencontré Kofuku avait qui elle était devenue très amie.
Aujourd'hui [T/P] avait décidé de faire plaisir à Yato en l'emmenant à son parc d'attraction préféré ! Capyper Land ! Yato avait bien sûr sauté de joie en entendant la nouvelle tandis qu'il remerciait [T/P] avec des étoiles dans les yeux. La jeune femme souriait encore en se souvenant de ce moment.
[T/P] regarda son téléphone, Yato devrait bientôt arriver. Elle attendait déjà sur un banc devant le parc et s'en leva en voyant la personne attendue se montrer. Les deux jeunes allaient passer une journée magique !
C'est après d'ailleurs bientôt la fin, ils se retrouvaient tous les deux devant la parade des Capyper avec leurs serre-tête aux oreilles de ses créatures. Yato avait l'air ailleurs ce qui inquiéta [T/P] qui lui demanda « ça ne va pas ? » le dieu lui sourît gentiment avant de s'appuyer sur la barrière en regardant devant lui « je suis très content de cette journée ! Mais c'est comme si quelque chose manquait .. ». La jeune femme voulu saisir sa chance, en effet c'était après seulement quelques jours qu'elle s'était rendue compte qu'elle aimait Yato... Le voir comme ça n'arrangeait pas son cœur et la jeune femme regarda le dieu « Yato... je peux te demander de fermer les yeux un instant ? ». il acquiesça et se tourna vers la jeune femme en fermant doucement les yeux. [T/P] s'approcha, posa ses mains sur les épaules de Yato et se redressa un peu afin de poser ses lèvres sur les siennes. Yato ouvrit les yeux de surprise en rougissant et plaça une main dans les cheveux de [T/P] afin de continuer le baiser. La jeune femme fut surprise de sa réaction, elle ne s'attendait vraiment pas à que ses sentiments soient réciproques. Et c'est après quelques mouvements de lèvres que les deux se séparèrent afin de se regarder dans les yeux. La jeune femme rougit et hésita, Yato commença donc en souriant « je t'aime [T/P] ! ». [T/P] fit un grand sourire à l'homme avant de l'enlacer et dire « moi aussi Yato ! ». Les feux d'artifice apparurent dans le ciel nocturne tandis que le jeune couple s'embrassait à nouveau.

~Kuro~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 27, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Manga/anime x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant