~Point de vue de Kyungsoo~
Une nouvelle semaine venait de commencer. Je suis en faculté d'art dans le but de plus tard devenir un peintre célèbre. Aujourd'hui , comme d'habitude il y avait peu de monde dans l'amphithéatre, mais un jeune homme que je ne connaisais pas est venu vers moi .
-Euh excuse moi... tu n'aurais pas un stylo a me préter s'il te plaît ?
-Oh tu est le client d'hier !
-Oh euh oui... Je m'appelle Park Chanyeol, mais appelle moi Chanyeol.
-Salut moi c'est Do Kyungsoo ,mais on m'appelle souvent Do. Oh ...et tiens un stylo!
-Ah merci beaucoup!
Il se mis ensuite a coté de moi. Nous avons plus passez le cour a parler que a vraiment écouté ce que le professeur disait. Une fois les cours fini ,nous somme allez nous balladez au parc de Hangang. J'adore cette endroit, j'y vais souvent pour me reposer après une dur journée .
-Tu viens d'arriver en ville ? Je ne t'ai jamais vu par ici .
-Oh oui ! Je viens de Busan.
-Ouah j'ai toujours voulut y allez il parait que c'est très jolie !
-Je t'y emmenerais ! Je te ferais tout visiter ! Haha !
Je vis à son visage qu'il adorait sa ville, il avait un grand sourire a chaque fois qu'on en parlaient .
-Mais pourquoi venir a Séoul ?
Sa tête a changer d'un coup. L'ambiance amicale qui regnait c'est transformer en une un froid glaciale.
-Oh euh sa... Euh je... Je suis venu pour ... faire mes étude ! Car le niveaux dans la capital est meilleur!! . Et puis j'ai trouve un petit travaille pour pouvoir aider ma mère et ma grand-mère.
Il me regarda comme pour voir si j'acceptais sa réponse
-Ah d'accord ! T'inquète pas Séoul est une ville superbe !
-Ouais et puis ca va que tu sois là !
-(Pourquoi est-ce que je commence à rougir juste a cause de quelques mots ?)
Le soir commencait a venir . Je venais de recevoir ma paye ,alors j'ai décidé d'en profiter un peu
- Chany ! J'ai recu ma paye alors pour fêter notre rencontre je t'invite au restaurant !
-Notre rencontre ? Pas vraiment mais bon...
-Hein ?
-Ah non rien je pensais à voix haute ... Et ! "Chany" ? Respecte ton Hyung* un peu! Haha!! Allons au restaurant !
-Hahaha ! Let's go !
------------------------------------------------------------------------------------------------
*D.o est un petit peu plus jeune que Chanyeol. Chanyeol est donc son "Hyung" il est sensé plus le respecter que quelqu'un de son âge.
Voila le 2ème chapitre de ma fanfiction n'hésiter a me donner votre avis
VOUS LISEZ
[Chansoo] Le café de jouvence
Romance1er FanFiction ^^ ? Kyungsoo, jeune serveur dans un petit quartier paisible de Séoul , voit son quotidien changé le jour ou il rencontre un jeune homme un petit peu plus vieux que lui . . Avec le temps une amitié commence a naître entre ses deux...