Je décidai de le prendre et de le mettre sur mon lit. Après lui avoir nettoyé ses vêtements, je li est fais du porridge pour l'aider à reprendre des forces! Il était à peu près 2h du matin mais je n'avais pas sommeille et je m'inquiétais trop pour Chanyeol...Je regardai donc le Music Bank* que j'avais raté plus tôt dans la soirée ... En plus mon groupe préféré : les Gfriend avait fais leur comeback !!
-As time time for the moonnight !! kkum sogeseo neorul manna !!**
À se moment là Chanyeol se réveilla ,et me fit un grand sourire :
-Tu chantes bien !
-Ah mince je t'ai réveillé ? Désolé .
-Non non ne t'inquiète pas je me suis réveillé un peu avant.Tu les aimes bien les Gfriend ?
-Ah euh oui ...
-Ah d'accord, t'es pas fatigué il est déjà 2h ?
-Ah non c'est bon t'inquiète pas ... Ah tiens j'ai fais du porridge.
-Pour moi ?
-Oui ! Je me suis dis que sa t'aiderais à reprendre des forces.
-Ah merci ! C'est gentil de ta part!
On a discuté une petit demie-heure. Le Music Bank était aussi fini! Je commençais à être fatigué.
-Mais tu as qu'un lit dans ton studio? Je vais rentrer chez moi et te laisser te reposer.
-Ah non t'inquiète pas reste ici! J'ai un coussin et une couette . Je dormirai sur le tapis ,il est tout doux haha !
-Mais non tu vas avoir mal si tu dors par terre ! Viens.
Chanyeol me prit le bras et me tira dans le lit. Il m'avait bloqué dans ses bras, il avait aussi mit une jambe pour ne pas me laisser partir.
-Cha...Chanyeol arrète ... Laisses moi sortir.
Il ne répondit pas, il me serrât encore plus : tellement que je ne pouvais plus du tout bouger ma tête qui était collé à son torse.
-Bien voila dormons !
-On ... reste ... comme ça toute la nuit ?
-Oui ! J'ai décidé! aller dormons!
La nuit est donc passé rapidement comme il était déjà 3h.Quand je me suis réveillé,le soleil brillait déjà très fort dehors.J'étais seul dans le lit. Chanyeol était dans la cuisine.
-Tu fais quoi hyung ?
-Sors du lit et prenons le petit déjeuner ensemble avant que je parte.
Il avait préparé pleins de pain de mie grillés , de croissants , et des hotteok***
-Ah oui j'arrive! Ouah tu as trouvé tout ca où ?
-Je suis aller a la boulangerie pas loin pour les croissant et j'ai aussi fais des hotteok car je sais que tu adore ca!
-Comment tu sais que j'adore ca ? Je ne crois pas te l'avoir dit...
-Ah euh ...C'est Kai qui me l'a dit!
-Ah d'accord.Oh d'ailleurs t'es blessure elle vont mieux ?
-Ah oui ne t'inquiètes pas de ca!
-Et comment tu t'es fais...
-SINON t'as bien dormit?
-D'accord on en parlera plus tard. Oui... ca va... J'ai pas trop mal dormis.
-Je m'en doutais, vu comment tu t'es accroché a moi toute la nuit haha !
-Hein ? J'ai vraiment fais ca ?
Chanyeol prit son sac et partit vers la porte sans me répondre avec un petit sourire moqueur.
-Hyung attend ! Dis moi ... c'est vrai ?
Ils était déjà partit.
------------------------------------------------------------------------------------------------
*Music Bank : Emision musicale tous les vendredi soir sur SBS
**Petite partie du refrain de la musique "Time for the moonnight" du groupe Gfriend (au passage je vous recommande la musique ^^ )
***Hotteok : Pancake coréen (très réputé)
Désolé de l'attente :( . Maintenant que je suis en grande vavances je vais pouvoir continuer ^^
VOUS LISEZ
[Chansoo] Le café de jouvence
Storie d'amore1er FanFiction ^^ ? Kyungsoo, jeune serveur dans un petit quartier paisible de Séoul , voit son quotidien changé le jour ou il rencontre un jeune homme un petit peu plus vieux que lui . . Avec le temps une amitié commence a naître entre ses deux...