~Point de vue de Chanyeol~
Après 5 minutes nous somme arrivez dans un petit restaurant barbecue. D.O avait invité un de ses ami à se jondre à nous. Ca aurait été bien de mangé en tête à tête ...Mais bon il faut que je me fasse des potes si je dois passer une partie de mes études à Séoul. Un jeune homme est alors arrivé. Il est un peu plus jeune que moi, il s'appelle Kai et c'est le meilleur ami de D.O.
-Oh euh salut ! Désolé d'être en retard ...
-Oh euh c'est pas grave ! Moi c'est Chanyeol , enchanté de te rencontrer.
-Oh c'est donc toi le nouvel ami de mon petit Kyungsoo ? Je suis Kai !
Quoi ? " Mon petit Kyungsoo" !! Que m'arrive t'il en ce moment a m'énerver pour rien...
-Bon allez maintenant que vous avez fait connaissance,mangeons !J'ai très faim !!
-Ah euh... Bonne idée !
D.o tiens mieux l'alcool que je ne le pensais. Il a bu quelques boutteilles de soju et il parait encore a peu près sobre
-Et donc tu est dans quelle fac ?
-Je suis aussi dans la fac d'art mais en spécialité dance !
-Ah d'accord ! D.O m'a beaucoup parlé de tes talents de dance
-C'est vrai ? Ca me touche beaucoup !
La fin de la soirée est passé vite.C'était sympathique !Nous avons laissez partir Kai qui habite a l'opposé de chez nous et somme rentré tout les deux.J'ai raccompagné D.O jusqu'a chez lui. Il n'arrivait même plus a marcher tout seul après les toutes les bouteilles qu'il avait bu ! Je l'ai pris sur mon dos et l'ai déposé dans son lit.Le temps du trajet il s'était endormie sur moi.
-Tu est mignon quand tu dors .
-...
Il dormait a point fermé,il avait l'air tellement inoffensif.Il était déja 3h du matin !Je voulais encore l'admirer mais j'avais quelque chose de plus urgent a faire !
~Point de vue de D.O~
Je me suis levée avec un gros mal de tête ... Je ne me souviens même plus comment je suis rentré ... Je n'ai pas bougé de la matiné,j'ai passé la journée dans mon lit a regarder des Dramas !J'ai envoyé plein de message a Chanyeol mais il ne m'a pas répondu...
A 13h je me suis décidé a sortir de chez moi pour allez sonné chez lui pour qu'on mange ensemble ,mais a ma grande surprise il n'était pas chez lui et son courriet d'hier devant ca porte n'avait pas bougé .Cela voulait dire qu'il n'était pas rentré chez lui hier soir ... Je suis donc rentré chez moi un peu trsite et inquiète de ne pas savoir ou il est
En millieu de soirée vers 21h l'interphone de chez moi sonne. J'ouvre la porte et je vois Chanyeol qui me tombe dessus.
-Chanyeol ou était tu ? Tu as pas répondu a mes mess... Mais tu es bléssé !!!
Il me serra de toute ces forces ma taille et puis effondra par terre...
------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila ! J'ai mis du temps a le sortir mais il est là ! N'héssiter pas à me donner votre avis pour que je m'améliore d'avantage ^^
VOUS LISEZ
[Chansoo] Le café de jouvence
Romantik1er FanFiction ^^ ? Kyungsoo, jeune serveur dans un petit quartier paisible de Séoul , voit son quotidien changé le jour ou il rencontre un jeune homme un petit peu plus vieux que lui . . Avec le temps une amitié commence a naître entre ses deux...