Il y a des moments, où Armin est un véritable meilleur ami, même s'il est con, imprévisible, qu'il me fout toujours dans la merde, il est toujours là , avec ses bons conseils, pour moi. Même si le nombre de fois où j'ai voulu l'enterrer vivant a atteint un haut niveau, je l'aime quand même, j'aime aussi sa bêtise...
...
Non, j'déconne.
POV Eren
Cela fait un bout de temps que je n'avais pas remis ces vêtements.
Est-ce la dernière fois que je les mettrais ?
J'espère bien...
Me voila devant chez lui.
Je toquais.
La porte s'ouvrit, son visage d'illumina dès qu'il me vit.
Livaï : regarde sa montre, Pile à l'heure à ce que je vois.
Eren : C'est vrais que, d'habitude, c'est moi qui vous attend.
Livaï : Haha, c'est vrais. Tu peux rentrer.
J'entrais, sa maison était beaucoup plus propre que lorsque je suis venu la première fois.
Je m'installais dans le canapé, et remarquais sur la petite table devant, 2 verres de vin rouge, des pétales et des bougies.
Wow, il manquerait plus que la capote dans le coin de la table.
Tout ça signifie une chose : il veut pécho.
Mais cette fois, il va passer à l'action.
Livaï : Dis-moi Erena, tu as mangé ?
Eren : Ah non pas encore.
Je décidais de voir ce qu'il faisait, là je vis Livaï, avec un tablier à fleur, en train de cuisiner.
Eren : Chemise moulante + Tablier à fleur de grand-mère, parfait combo !
Livaï : Haha, très drôle.
Il prononça ses mots d'un air rabat-joie, mais je pouvais apercevoir d'ici un petit sourire en coin.
C'est vrais que ce tablier lui va bien, mais moins bien que la chemise en dessous.
Bien évidemment.
Eren : Que nous prépares-tu ?
Livaï : Haha mystère !
Il rigole de bon cœur, son sourire pouvait atteindre ses oreilles, qui devenait de plus en plus rouges. Il a l'air plus naturel que d'habitude, est-ce parce qu'on est chez lui ? C'est mignon...
Eh mais...
En dirait presque un couple là...
Je repartis m'assoir.
Ok calme t'es pas amoureux de ce type, et vous ne formerez pas de couple, ok Eren ?
Hein ?
Pourquoi mon cœur se serre t'il ?
Il me serre tellement fort que les larmes pourraient monter...
Bon n'y pensons plus !
J'ai hate de manger...poulet ? Brochettes ? Roti ? Steak ? Avec de la sauce...
Livaï : Erena tiens, un mouchoir. Tu baves.
J'aspirais le peu de baves qui allait couler et pris le mouchoir pour m'essuyer.
Eren : M-merci.
Il partit puis revient avec le fameux plat qui me faisait baver.
Eren : Je ne savais pas que tu cuisinais.
VOUS LISEZ
J'aime tes histoires... //Eren x Livaï//
FanfictionJe n'étais qu'un simple auteur sur internet... Tu m'as fait découvrir un tas de choses... Comme la sodomie. Commencer le 25 octobre 2017. Terminer le 10 février 2018.