Je ne veux pas qu'il se crée de faut espoir...
Surtout avec elle...
Je passerais demain.
Ce sera la dernière fois que Erena existera.
POV Eren
J'ai réfléchis toute la journée.
De comment lui annoncer sans que se soit trop brusque mais sans faire trainer la discussion.
Après m'être changer, pour devenir Erena , pour la dernière fois, je me dirigeais vers chez Livaï.
J'appréhendais ce moment, fallait-il que je fasse demi-tour ?
Arriverai-je à prononcer les bons mots ?
Ne détestera-t'il ?
Je pense bien...
C'est quand je relevais la tête que j'aperçus que j'étais arrivé.
Eh mais, à cette heure-ci, il est chez lui ?
Je fais quoi s'il est pas chez lui ?
Bon arrête de chercher des excuses et va s'y Eren !
J'avançais lentement vers sa porte, et hésitais.
Est-ce le bon choix ?
Si j'échoue, je nous fais souffrir tous les deux...
Je ne veux pas que ça arrive.
Livaï : Erena ?
Je me retournais en vitesse.
Livaï : Désoler si ça fait longtemps que tu attends, attend je t'ouvres la porte.
Il sortit ses clés de sa poche et ouvrit la porte.
Livaï : Va s'y installe toi, je vais prendre un bain et je te rejoins de suite.
Sans dire un mot, je m'installais à nouveau sur ce canapé qui m'avait déjà accueillit hier.
Par quoi devrais-je commencer...
Je ne pus finir de penser qu'il était déjà de retour.
Il était habillé d'un large t-shirt blanc et d'un short noir.
Il s'installa à coter de moi
Le silence pesa et remplissait cette grande pièce.
Mais Livaï le brisa.
Livaï : Dis, tu sais j'ai lu tes histoires.
Je tournais précipitamment ma tête vers lui pendant que lui, regardait ses mains.
Livaï : Tu sais tu es vraiment douée...Tu es peut-être jeune mais cela te va parfaitement, ces écrits, ton écriture, ta façon de t'exprimer tout est parfait. Je ne suis pas un éditeur, mais si c'était le cas, j'aurais de suite publier ces écrits. Tu vas peut-être trouver ça bizarre que j'ai lu tes yaois...mais même en ne connaissant pas ce thème, j'ai pu me reconnaître dans chaque mot, chaque phrase que tu as pu écrire. Est-ce ça le pouvoir d'Erena ? Haha, je ne sais pas.. Mais en tout cas, je voulais vraiment te dire que j'aime tes histoires...Vraiment.
J'en fus bouche-bée, je n'ai jamais eu un tel avis.
J'étais surpris mais heureux.
Ces mots étaient honnêtes, je le voyais, je l'entendais, je le sentais.
Je pense que c'est le moment.
Livaï : Tu sais...j'ai quelque chose à te dire de- .
Eren : Excuse-moi de te couper... j'ai quelque chose de vraiment important à t'annoncer. C'est assez difficile mais...Il le faut. Tu sais, en te rencontrant, je pensais rencontrer à un simple dragueur assoiffés de sexe, mais en te fréquentant plus, j'ai compris que je m'étais tromper. Tu sais, je ne sors pas vraiment, je n'ai pas vraiment de relation humaine avec les autres, j'ai juste un ami, mais sinon c'est tout. Avec des simples gestes de ta parts j'ai appris beaucoup de choses, sur moi et sur les autres mais surtout sur toi. Donc les sorties au restaurants, la venue chez toi tout est nouveaux. Et je voulais te remercier, merci Livaï de m'avoir fait découvrir tout cela. Tu m'as fait découvrir l'amour aussi. Oui. Je t'aime Livaï. Je m'en suis rendus compte trop tard.
VOUS LISEZ
J'aime tes histoires... //Eren x Livaï//
FanfictionJe n'étais qu'un simple auteur sur internet... Tu m'as fait découvrir un tas de choses... Comme la sodomie. Commencer le 25 octobre 2017. Terminer le 10 février 2018.