- Jungkook... avait gémit bruyamment le garçon aux cheveux noirs, qui se tenait assit à califourchon juste au-dessus des genoux dudit Jungkook.
Le seul problème avec Yugyeom, son camarade de classe et accessoirement son amant d'un soir, c'est qu'il faisait beaucoup trop de bruit. Jungkook l'embrassa avec ardeur dans l'unique but d'occuper ses lèvres et de le faire taire. Son petit stratagème sembla fonctionner puisque ce dernier répondit immédiatement à son baiser, ce qui le rendit tout de suite moins bruyant.
Il n'arrivait pas à se sortir Jimin de la tête. Ca allait faire une semaine qu'ils ne se parlaient plus du tout et Jungkook avait l'impression de devenir fou à force de penser à lui. Chaque fois que son image se formait dans son esprit, il l'imaginait aux côtés de son petit ami, aussi bien en se faisant embrasser que frapper. Jimin ne voulait tout simplement pas quitter son esprit, peu importe ce qu'il faisait. Pour l'oublier, il avait essayé de lire, de faire du sport et même d'étudier comme un forcené, mais il s'était finalement tourné vers l'option de facilité : Yugyeom. Il avait besoin de se détendre et d'évacuer avant de devenir complètement fou, le sexe lui avait apparu comme la meilleure idée du siècle. Puis Yugyeom lui courrait après depuis la rentrée, c'était presque une bonne action de lui offrir ce qu'il voulait.
Mais, plutôt que de lui faire oublier Jimin, c'était tout l'inverse qui se passait. Lorsqu'il fermait ses yeux, Jungkook avait l'impression qu'il pouvait le toucher et l'embrasser. Il s'imaginait embrasser ses lèvres pulpeuses et caresser la moindre parcelle de sa peau nue, comme si son corps entier lui appartenait enfin. À cet instant, dans son esprit, Jimin était sien et il se mordillait durement les lèvres pour ne pas souffler son prénom. Il n'avait pas envie que Yugyeom se barre, offensé d'entendre le prénom d'une autre personne.
Alors qu'il taquinait délicieusement une partie bien sensible de son torse, Yugyeom poussa un nouveau gémissement d'excitation et cela tira une grimace à Jungkook. Forcément dès qu'il entendait sa voix, Jimin disparaissait de son esprit et la réalité revenait brusquement. Leurs voix étaient bien trop différentes pour que l'imagination de Jungkook puisse se laisser berner, ce n'était pas avec Jimin qu'il allait coucher mais avec Yugyeom.
Il plaqua brusquement sa paume de main contre les lèvres de Yugyeom pour le faire taire, espérant secrètement que cela puisse passer pour un fantasme de domination. Son autre main se faufilait déjà entre leurs corps en ébullition pour venir déboutonner son pantalon, ce qui n'était pas une tâche facile puisque son camarade ne faisait que de se mouvoir contre son bassin. Pour son plus grand soulagement, Yugyeom ne sembla absolument pas dérangé par la main que Jungkook avait glissé contre ses lèvres, s'étant même débrouillé pour venir suçoter deux de ses doigts dans un bruit de succion obscène.
Jungkook avait déjà plongé sa main dans le caleçon du noiraud, impatient d'aller plus loin, lorsque la sonnerie de son téléphone les interrompit. Mais il en aurait fallu bien plus pour l'arrêter à ce moment et plutôt que de prendre l'appel, il glissa ses mains sous les cuisses de Yugyeom pour venir l'allonger contre le canapé et se mettre au-dessus de lui. Il fondit à nouveau sur ses lèvres, les mordillant et les taquinant. Mais alors que la sonnerie s'était finalement interrompue, elle reprit de plus belle ce qui le fit lâcher un juron.
- Tu devrais répondre... c'est peut-être important. fit remarquer Yugyeom entre deux souffles.
Attrapant finalement son téléphone d'une main, Jungkook le colla contre son oreille, s'apprêtant à envoyer bouler la personne qui osait le déranger à un tel moment.
Mais il fut incapable de dire quoique ce soit lorsqu'il entendit des reniflements et cette voix.
- Jungkook...? Aide moi, je t'en supplie...
C'était celle de Jimin.
--
Damn, j'ai passé deux semaines sans internet et mes professeurs se sont alliés pour me donner beaucoup de devoirs. (genre rédiger deux pages entières en coréen sur mes journées alors qu'il n'y a rien à dire ou bien apprendre quelques 70 mots de vocabulaire. laul c'est trop bien!)
M'enfin bref, dans ma période sans internet je me suis mise à écrire une nouvelle fiction, un vminkook (parce que c'est LE ship utile qui met fin aux guerres entre jikook/vkook et parce que c'est cool.) Je sais pas encore quand ou même si je vais la poster, notamment parce que j'ai masse de travail. kk.
+ ça me fait plaisir de voir vos commentaires et vos votes, genre beaucoup.
+ j'ai une très bonne amie qui va bientôt poster une fiction, je l'ai plus ou moins obligé à la poster parce que son histoire c'est de la bombe et elle écrit super bien. Y'a de grande chance pour que je fasse un chapitre pour lui faire de la pub, mais elle le sait pas. chut.
VOUS LISEZ
Bruises // Jikook
General FictionJungkook aime sincèrement son hyung, Jimin. Mais il aime un peu moins le petit-ami de celui-ci et les tâches bleu qu'il laisse sur le corps de son si précieux hyung. Une histoire dans laquelle Jungkook tente de sauver Jimin d'un petit-ami néfaste.