L'horloge du salon indiquait minuit trente et malgré l'heure tardive, Jungkook n'était pas confortablement installé dans son lit ou bien détendu devant la télévision comme il en avait l'habitude. Plutôt que ça, il jetait frénétiquement des coups d'œil vers la porte de son appartement puis sur son téléphone, cela en se rongeant les ongles jusqu'au sang. Jimin était sorti dans l'après-midi, prétextant d'aller boire un verre avec un ami et lui promettant de rentrer pour le dîner. Le repas était prêt depuis bien longtemps, froid et abandonné sur la table désormais, mais toujours aucune trace de Jimin malgré les nombreux appels du plus jeune.
Le premier message qu'il lui avait envoyé avait été dans l'après-midi, où il lui souhaitait simplement une bonne journée avec son ami. Le second avait été un peu plus tard, il lui annonçait joyeusement qu'il avait préparé l'un de ses repas préféré et qu'il attendait avec impatience son retour. Son hyung n'avait répondu à aucun de ses messages, pas même le troisième dans lequel il lui demandait où il pouvait bien être et de le rappeler rapidement. C'est à partir de ce moment-là que Jungkook avait commencé à imaginer le pire, craignant qu'il se soit fait agressé par un détraqué ou bien qu'il se soit blessé et que quelque chose l'empêche de le prévenir.
Il était à deux doigts de prévenir la police lorsque les tintements de clef dans l'entrée l'en dissuadèrent, la seconde suivante il accouru devant la porte pour y découvrir un Jimin bien joyeux qui rentrait. Celui-ci releva ses yeux vers le plus jeune, son sourire disparu presque instantanément en découvrant son visage ravagé par l'angoisse.
- Jungkook, je- ...
Sans lui laisser le temps de s'expliquer, Jungkook l'entoura de ses bras et le serra aussi fort que possible. Ses doigts agrippèrent fermement la veste de son hyung tandis que sa tête s'était niché dans son cou, il cherchait à se rassurer. Jimin était bien là, dans ses bras, sain et sauf. Le blondinet s'était légèrement crispé alors que les bras de Jungkook l'enserrait avec force mais il ne fit rien pour s'en détacher, comprenant que celui-ci en avait besoin pour le moment. Et c'était effectivement le cas, il avait désespérément besoin de sentir Jimin contre lui et cela jusqu'à ce que ce dérangeant sentiment de peur mélangé à de l'angoisse ne disparaisse définitivement. Ils restèrent bien enlacé pendant quelques minutes avant que Jungkook ne desserre finalement son emprise.
- Où est-ce que tu étais hyung? Je t'ai appelé un centaine de fois, j'étais tellement inquiet si tu savais... lâcha-t-il, ses yeux cherchant à croiser ceux de Jimin.
- Désolé, j'étais avec mon ami et je n'ai pas vu le temps passer... puis mon téléphone n'avait plus de batterie.
Jungkook souffla légèrement, il n'avait pas l'envie ou la force de sermonner Jimin pour l'avoir mis dans tous ses états, plutôt que ça il préféra caresser du bout des doigts sa joue et contempler son visage. Il était tellement soulagé qu'il ne lui soit rien arrivé. En guise de réponse à cette marque d'affection, le blondinet lui offrit un de ses tendres sourires qui avait le don de faire complètement chavirer Jungkook.
- Qui était cet ami pour que tu perdes tout notion du temps hyung? avait-il demandé avec un brin d'amusement. Je savais que tu étais proche de Taehyung mais pas au point d'en oublier ta promesse de rentrer pour le dîner, je devrais peut-être aller le sermonner lui aussi?
Son ton se voulait amusé et détaché, il avait d'ailleurs espéré tiré un petit rire à Jimin grâce à cette remarque. Mais étrangement, celui-ci baissa sa tête, les lèvres closes et le regard désormais fuyant.
- Hyung... Tu étais bien avec Taehyung? osa-t-il demander, le sourire soudainement crispé.
- Non... la réponse de Jimin avait été murmuré, presque soufflé. Il était incapable de lui mentir dans une telle situation pourtant un malheureux mensonge lui aurait été bien utile.
Jungkook avait peur de comprendre, d'autant plus que Jimin ne lui facilitait pas la tâche à fuir ainsi son regard, il détestait lorsqu'il faisait ça. De ses deux mains il lui encadra le visage et l'obligea ainsi à le regarder droit dans les yeux, son cœur loupa un battement en les voyant presque larmoyants...
Jimin savait déjà que sa réponse le blesserait.
- Tu étais avec Namjoon hyung alors? Ou bien avec Jin hyung, je sais que vous vous entendez bien. Peut-être que c'était un nouvel ami que je ne connais pas? Dans ce cas-là tu aurai dût le faire venir pour que je le rencontre et- ...
- J'étais avec Yoongi. le coupa-t-il simplement.
**
bijour, je suis de retour avec un chapitre bof et tout petit! metuezpas.
Désolé pour le retard et pour la (très) longue attente, j'étais pas mal occupée avec mes examens finaux, mon job d'été et puis je suis au partie en vacance... bref, mon cerveau était surchargé d'information et mon corps fatigué pour faire le moindre effort.
Je voulais aussi vous dire merci pour vos votes et vos petits commentaires, même si vous êtes méchants avec Jimin. ( et vous le serez encore plus dans ce chapitre, j'en suis sûre.)
btw, je passe un appel à l'aide: EST-CE QUE DES PERSONNES ÉTAIENT À L'INALCO OU LE SERONT L'ANNÉE PROCHAINE? en vrai, je vais être seule l'année prochaine mais je sais qu'il y a des jikook shippeuse dans ma filière, parce que j'ai vu une fille avec un fond d'écran jikook. JE T'AI VU.
VOUS LISEZ
Bruises // Jikook
General FictionJungkook aime sincèrement son hyung, Jimin. Mais il aime un peu moins le petit-ami de celui-ci et les tâches bleu qu'il laisse sur le corps de son si précieux hyung. Une histoire dans laquelle Jungkook tente de sauver Jimin d'un petit-ami néfaste.