Aujourd'hui, je suis dans le train, je regarde la pluie tomber à travers ma fenêtre. Quand mon bras se met à me brûler, je le regarde et je vois un tatouage apparaître et dans un sursaut le contrôleur me sort de mes pensées.
-Bonjour mademoiselle, vôtre ticket s'il vous plait !
-Euuhh oui... Bonjour, le voici monsieur.
-Merci...(Il vérifie la date du ticket)
-Très bien tout est en ordre, je vous souhaite une très bonne journée, au revoir.
-Au revoir.Je me reconcentre sur la pluie qui tombe sur le carreau du wagon, la mélancolie me berce et je m'endors sur mon siège.
Je me réveille quelques heures plus tard à l'annonce de mon arrêt : "GhostChrist" .Je descends, je vois de belles maisons avec de grands jardins et tous possèdent un grand potager et des petits vergers. Je vais à pied à mon internat. Et oui... mes parents m'ont envoyée dans un lycée loin de chez moi, pour comme ils me le disent très souvent : "tu vas découvrir ta véritable nature ma chérie !"
En arrivant au lycée "Real Life" je suis stupéfaite par la beauté et la grandeur à perte de vue de cet immense bâtiment de pierres anciennes.Tout en admirant le luxe du bâtiment et de ses couloirs... j'entends une voix m'appeler.
-ÉLISA, ÉLISA, ATTENDS MOI, ÉLISA !
- ...
-Salut, je m'appelle Olivia Le-carde.
-Bonjour Olivia, je peux te demander d'où tu connais mon prénom ?
-Oui, excuse-moi, je suis la déléguée de l'internat de filles de "la lune bleue" et je suis chargée de présenter les règles de sécurité, de fraternité, de pouvoirs et aussi de chasse... Ah, et j'allais oublier de te dire la règle la plus importante de "Real Life" qui est de ne pas utiliser ses dons en dehors des heures de cours.
-Daccord mais...
-Au fait, c'est quoi ton don ? Moi mes parents m'ont dit que c'était l'eau. Et toi, tu es dans quelle catégorie ?
-Attends deux minutes s'il te plaît, peut tu m'expliquer c'est quoi toutes ces règles bizarres et cette histoire de don ?
-Tu sais au moins pourquoi tu es dans ce lycée, rassure moi ?
-Non, mes parents m'ont juste dit que c'était pour découvrir ma véritable nature.
-Ok, très bien. Euh... On va commencer par le début. Dans le monde d' "Acsia" il y a...
-Dans le monde de quoi ??
-Le monde d' "Acsia". C'est le monde où nous sommes actuellement, ce monde est inconnu des humains normaux. Bref, on continue. Dans ce monde, il y'a des créatures et même des animaux de différents types. Il y'a des Vampires, des Acrimores ; attention à eux ce sont des créatures qui se transforment en humains ou en leurs animaux de prédilection, ils peuvent en avoir maxi 3, si ils en ont plus, c'est des Delifes, eux ils ne sont pas du tout gentils, ils faut les signaler pour que les Chasseurs les exterminent. Pour les humains il y a seulement deux groupes : les Chasseurs et les Sorciers, qui est ma catégorie et donc mon pouvoir, comme je te l'ai dit c'est l'eau.
-Et pour les animaux ?
-Trop long à t'expliquer... Là c'est le bureau du directeur, vas y pour terminer ton inscription.Frappant à la porte du burreau du directeur. Élisa fut étonnée par beauté d'un garçon blond et maigre dont elle voit ses prunelles dorées.
Il a les yeux dorés me dit-je dans ma tête!
Je rentre dans le bureau du directeur et je le découvre assis à son burreau. Attends, ... il est en pyjama ou je rêve ?
-Bonjour Élisa, je t'attendais justement.
-Bonjour monsieur le directeur.
-Assieds-toi je t'en prie. Tu veux quelque chose à boire ou à manger ?
-Euuuhh, non merci, je suis venue pour...
-Ton inscription à cette école, oui c'est vrai, j'avais oublié. Attends deux minutes, que je cherche ces foutus papiers. Ah les voilà ils s'étaient cachés ici !(Il prends des papiers dans un carton avec pleins de dossiers. Il les examines, après quelques minutes, il se remet à parler).
-Bon, bah il manque une photo et votre signature en bas du contrat du règlement du lycée.
-...
-Merci, tout est bon à present. Vous êtes officiellement inscrite au lycée "Real Life". Kaïss va vous emmener vous présenter auprès de votre professeur principale, madame Leros. Je vous souhaite une excellente fin de journée et que votre année scolaire soit épanouissante. Au revoir !En sortant de la salle, je me mis à rigoler. Le directeur de mon lycée va en pyjama au boulot !
Je n'ai jamais rien vue de plus hilarant dans toute ma vie !
Une fois que je me suis ressaisie, je revois ce garçon blond aux yeux dorés qui me regarde fixement, il a l'air abasourdi par mon comportement... Comme si c'était interdit de rire dans ce lycée !-Salut, tu dois être la nouvelle de la classe, moi c'est Alec.
-Salut Alec ! Je m'appelle Élisa.
- T'attends quelque chose ?
-Bah,.... Le directeur m'a dit qu'une personne m'accompagnerai me présenter à la prof principal mais je ne sais pas qui, ni comment il ou elle est.
-Son nom ne ressemblerait pas à Kaïss ? C'est le représentant des élèves des classes du secteur des Chasseurs.
-Euuhh, si je crois... Oui c'est bien ça, tu le connais ?
-Oui tout le monde le connaît, mais il est pas dans notre classe, il est dans la classe des AM3. Les AM3 sont une des classes d'Acrimores, mais s'il'plaît ne me pose pas la question : " pourquoi c'est un Acrimore qui est le représentant des élèves de notre section ? ". Attends je l'appelle pour toi car il est assez spécial ce petit...
- Je t'en prie ce petit quoi ? Ah et si tu n'as pas déjà compris, moi c'est Kaïss, Kaïss Dawson même ! ( dit-il d'un ton sec)
- D'accord...
-Tiens tu dis plus rien d'un coup monsieur le chasseur de dernière catégorie !
- Mieux vaut pas, on réglera ça à la fête des moissons. N'oublie pas d'accompagner Élisa voir la prof princ' !
(Il part, levant les yeux au ciel)
-Ouais... bon, on y va !Nous traversons plusieurs couloirs, puis nous montons un grand escalier, puis nous arrivons devant une porte blanche. Il frappa à la porte puis...
(Une douleur me parcourut dans tout mon corps, je vis Kaïss se retourner et puis tout est noir...)
VOUS LISEZ
"Ghostchrist"
ParanormalÉlisa est une jeune lycéenne, qui fut envoyé par ses parents dans un lycée loin de chez elle, soi-disant pour découvrir sa véritable nature.