Tout-en réfléchissant, je m'installe sur un coin d'herbe, loin des autres, je regarde les nuages. Je pense à mes parents et à ma petite sœur chérie "Ella". J'espère qu'elle va bien. Ella n'a que 8 ans elle est atteinte d'une Putain de maladie, tout le monde là, en soi mais qui se déclare que sur certaines personnes. Ça me désole de ne pas pouvoir l'aider, de ne pas pouvoir lui retirer cette tumeur. Cette tumeur qui la ronge et la tue à chaque instant mais qui est incurable. On m'a dit qu' avec son traitement elle en avait encore pour environ 6 mois.
Et un de mes frères, mon grand frère, celui qui a 21 ans. Un jour, il est partie en soirée avec des potes puis plus de nouvelles. Ma mère dit qu'il est sûrement partie faire sa vie dans un autre pays pour se rassurer de l'incapacité judiciaire des flics. Mais ce n'est pas logique, vu qu'on a retrouvé du sang comportant son ADN sur le parking de la discothèque.- HO. T'es là où t'es morte!
- Je suis là, (dis-je en suffoquant) tu es?
- Noémie. Sa fait trois heures que je t'appelle et que tu ne réponds pas.
- Désolé.... j'étais dans mes pensées.
- Des pensées tristes à se que je vois. Tu pleures tu sais!
- Je n'avais pas fait attention.
(Elle me tend un mouchoir)
Merci beaucoup.
- Tu veux en parler? Tu sais, quand on me dit quelque chose, je ne le répète pas.
- Désolé, mais je ne veux pas en parler.
- Je comprends. Tu veux te joindre à nous au lieu de pleurer dans ton coin.
- Oui, je veux bien. Moi c'est Élisa.
- Très bien Élisa, viens avec moi.Je la suis mais d'un seul coup je me sens attirer en arrière.
J'aperçois un garçon sur un rocher plus loin. Un autre garçon me retient,derrière moi. Étonné par la vitesse que je suis arrivée ici, je ne peux crier. Je l'ai regarde un par un. Puis, au bout d'un moment le garçon sur le rocher se mit à parler.
- Moi, c'est Jean-Baptiste. Désolé de t'avoir à moitié enlevée. Enfin plus précisément d'avoir demandé à Dylan de le faire, mais on ne peut pas se permettre de se montrer aux chasseurs, surtout moi.
- Pourquoi vous ne pouvez pas? Vous ne vous supporter pas!
- Pour tout te dire, il y a deux mois une bagarre c'est déclarer et ça c'est très mal terminé donc maintenant on ne peut plus se voir hors de l'enceinte du lycée, ordre du directeur.
- Ah, je n'étais pas au courant. Désoler. Il ne parle pas Dylan?
- Non, il est mué mais il n'est pas sourd et il est très attentif et a une très bonne mémoire. Hier il m'a bien fait comprendre que j'avais un peu trop...
Euh, ... bon nous écartons pas du sujet. Pourquoi je t'ai emmenée ici!
Tu vas sûrement pas aimer.
Je voulais te voir pour faire passer un message à Alec, Andrew, Harris et Kaïss. Je voudrais juste que tu leur dis que ma sœur à des ennuis avec le groupe "damier" s'il te plaît. Ils comprendront t'inquiète.
Merde! Ils arrivent. Dylan on y va!
Désolé, ont doit partir à plus tard. Merci quand même.Ils partent si vite que je n'ai pas eu le temps de dire un mot. J'entends des voix m'appeler.
- Élise, t'es où?
- Mais t'es trop con toi. De une elle s'appelle Élisa et de deux elle....
- Vous voulez toujours vous engueuler ou vous voulez la chercher. Je serais elle, j'aurais déjà pris mes jambes à mon coup si je vous connaissez pas. Je t'en pris Marion commence.
- C'est bon je vais la chercher au niveau du lac.
- Marion? ....
Vous n'êtes pas possible vous deux.( dit-il d'un ton exaspéré)
- Ah non. S'il te plaît, je n'avais encore rien dit.
- Arrête Kaïss, tu sais comme moi, comment ça aller se finir.
- Salut les garçons.
- Salut ....
Putain t'était où. On te chercher partout.
- Je parlais à des garçons pourquoi?
- Tu nous as fait peur, ne parle pas avec des vampires surtout quand ils te kidnappe.
- À oui! J'ai un message pour 4 personnes dont toi Kaïss.
- Ah, et qui d'autre?
- Il y a Alec, Andrew, Harris et toi.
- Bon bah Andrew c'est moi.
- Bon c'est quoi le message.
- La sœur de Jean-Baptiste à des ennuis avec le groupe "damier", il m'a juste dit sa.
- D'accord, va à l'internat des garçons de la lune bleu et préviens Alec et Harris s'il te plaît.
- Attends, Kaïss, je peux te poser une question?
- Oui vas-y.
- Cette fille ne serait pas une certaine Yona Joray?
- Si, mais tu la connais comment, Elle n'est pas au lycée pourtant.
- Ba, c'est quand je me suis évanouie dans la chambre. J'ai eu comme un genre de rêve. Il y avait des gens qui parlait d'elle.
- Ok. On en reparle plus tard. Je passerais dans ta chambre.
- Daccord, c'est ..... (Ils partent en courant, je n'ai pas le temps de finir ma phrase).-Mais c'est par où le lycée ? Merci les garçons! On ne peut jamais terminer nos phrases dans ce lycée! Ils oublient même que je suis nouvelle ici. Pfff.... voilà que je parle toute seule maintenant.
J'essaye de trouver la sortie dans cette forêt trop vaste dans lequel je crois apercevoir plus loin des loups qui se battent. La nuit commencé à tomber, j'avais froid et je suis prise par une fatigue extrême. Et là, je vis un geai moqueur devant moi. En un rien de temps Annan apparaît à sa place.
- Kaïss est vraiment con n'est-ce pas! Viens, je vais t'emmener au lycée.
Sa voix est plus douce que le dernier coup. Il sait passer quelque chose, je le sais, mais quoi?
Arrivant au lycée, je remarque qu'il y a quatre personnes devant mon internat et c'est à ce moment-là que la fatigue me gagne et avant de m'évanouir une nouvelle fois, je sens quelqu'un m'attraper.
Je me rappelle de cette odeur, de ce parfum si familier.
Mais qui est-ce qui porter ce doux parfum déjà?
VOUS LISEZ
"Ghostchrist"
ParanormalÉlisa est une jeune lycéenne, qui fut envoyé par ses parents dans un lycée loin de chez elle, soi-disant pour découvrir sa véritable nature.