Soufle , franchement je m'ennuie. Et j'ai aucune envie d'aller à ma boutique vue qu'il fait extra chaud dehors.
Je regardais la télé tranquillement lorsque je reçois un message.
Youness
|Salut , ça vas ? On se voit aujourd'hui ?|Votre pote à le culot de m'envoyer un message après tout ce qu'il m'as dit hier ? Looool
Je l'ai même pas calculer. Et je me suis reconcentrer sur mon film. J'ai même faillie dormir lol.
19h
Prête, j'ai mit une dernière touche de rouge à lèvre et je suis descendu
là-bas. Y'avais bintou en bas , je lui es fait la bise.Bintou : T'es belle , tu sort ?
Moi : Oui mais t'inquiète pas , je reviens tout de suite.
Bintou : D'accord
Je lui fait une dernière bisous Puis sort de la maison après avoir prit ma voiture.
J'avais un rendez-vous avec un directeur général pour l'affaire d'une commerce bien payante.
DANS LA PEAU DE YOUNESS
J'arrivais plus à la sortir de ma tête et franchement ça commence à me casser les couilles.
J'étais avec mon pote mehdi entrain de jouer au console.
Mehdi : C'est temps si je te voie rarement chez moi , Meuf en vue ?
Youness : Vite fait!
Mehdi : Alors tu la eut ?
Youness : Non pas encore , c'est pas une pute celle la
Mehdi : *Sourire* Enfin une fille bien
Youness : Mais tellement j'ai envie de la niquer , elle me casse les couilles.
Mehdi : *rire* bien fait pour ta gueule et pourquoi pas aller la voir ?
Youness : Je lui es proposer mais elle m'as mit un vent
Mehdi : *rire* Bah vas la chercher par toi même
Youness : Ta raison , je reviens
J'avais trop envie de la voir sa ne pouvait plus attendre. J'ai mit ma veste , pris ma clé et direction chez elle.
RETOUR DANS MA PEAU
Je suis tellement fatiguer, je croie même pouvoir s'évanouir tout de suite wolla.
Mais voyant les choses du bon côté ? J'ai réussi à obtenir le contrat. J'en ai fini avec ça.
Breff je sort de l'entreprise et prend directement un taxi.
****
Arriver chez moi , je suis même pas entrer dans le salon pour voir bintou que je suis directement monter dans ma chambre et prendre un bon bain relaxant.
Chose faite , je mit une belle pyjama rose pâle. Avec ses housses d'ores. Puis je descend au salon.
Des que j'ouvre la porte , mon coeur a fait un boooum en voyant Youness Assis sur mon canapé.
Aïssa : Tu fait quoi ici ?
Youness : Ça vas ? Oui je vais bien merci d'avoir demander.
Aissa : Pff De base on devrait pas se parler non ?
Youness : C'est toi qui avait décider ça non ?
Aïssa : M'en fou , tu m'as traiter!
Youness : Bon d'accord désoler et je t'ai même amener un cadeau pour me faire pardonner.
Aissa : Sérieux ?
Youness : Oui
Il me tend des ROSES , trop mignon de sa part wallae. Je suis tellement heureuse en plus ça sens bon.
Aissa : Merci merci elles sont magnifiques
Youness : T'inquiète pas *clein d'oeil*
J'ai directement Rougie. Il me surprend de plus en plus.
On se regarder dans les yeux , il a des yeux d'un vert éblouissant. Ses yeux me font même peur. Tellement ils sont intenses.
Puis il m'as embrasser , j'avais des choses très étrange sur le ventre. Je sais même pas comment l'expliquer. A un moment , j'ai accepter la confusion de nos deux langues.
Puis brusquement, quelqu'un entre dans le salon et on s'est détacher. Rectification je me suis détacher de lui lol.
Bintou : Oh je suis désoler, je savais pas que vous étiez la
J'étais rouge de honte wolla.
Aïssa : T'en fait pas c'est rien de toute façon, Youness allait renter chez lui , n'est ce pas ?
Youness : Euh oui . Je vous laisse , bonne soirée.
Il nous fait la bise et s'en vas. Je me suis toujours pas remit de notre baiser. Tellement c'était doux agréable.
DANS LE PEAU DE YOUNESS
C'est aujourd'hui que je me suis rendu compte que l'amour existait vraiment. Les sensations que j'ai ressentis avec elle sont nouveau pour moi .Je suis un mec et je sais bien de quoi je parle...
J'ai prit mon téléphone vite fait , je voulais envoyer un message mehdi comme il m'avait demander de le prévenir.
À mehdi
| En gros , j'ai trouver l'amour de ma vie |_____________________
•AIMER
•COMMENTER
•PARTAGER