YOUNESLVS
Bon comme vous le savez , Je suis toujours posé au salon y'avais votre pote qui était sortie.
Je commençais même à m'inquiéter car sa fait longtemps qu'elle est partie du coup j'ai décidé d'aller la chercher .
Au moment ou je me lève ya mon téléphone qui sonne je me panche et voie le nom de ma cousine chérie awa 😘😍
Lors de l'appel
Moi : allô habiba
Elle : YOUNESS TEEI OU ?? *pleure*
Moi : eehhh Qu'est-ce qu'il Ya clame toi wallae
Elle : CEEII OU LA MAISON DE AISSA ??? YOUNESS ELLE LUI ET ARRIVÉ QUELQUE CHOSE *pleure*
Moi : comment sa elle lui et arrivé quoi ?? Pleure pas habiba explique moi
Elle : youness vas chez elle sillteplait vas chez elle *pleure*
Moi : oky mais calme toi
Elle : vas chez elle *pleure*
AppeL terminé
Puis je suis partie viteuuff porter mes habilles j'avais tellement peur qu'elle lui arrive quelque chose wallae trop même.
Cette fille est toute ma vie sans elle je pourrais jamais vivre. L'histoire avec sia c'était pas de ma faute car je l'appel plus et je lui fait même des vents mais bon j'avais oublier de la bloquer mais maintenant je l'ai fait.
BrefJe passe la route arrivée chez elle je la voie allongé vers le salon recouverte de sang .
Mon coeur battait en mille cardeur je pensais que j'allais la perdre pour toujour.
J'ai appelé les urgences et ils viennent ..
20mn on se trouve à l'hôpital
Il lammene en sale d'opération . J'étais tellement inquitet wallaePuis jai décidé d'appeler ma famille pour leur dire.
Dans la peau de ndeye
Youness vient de me dire que aissa est à l'hôpital si vous saviez comment j'avais peur moi et ma mère.
Breff
On est arrivé à l'hôpital on attend les résultats 😢
Elle me manque déjà
Avec ma mère on fait que de prié et de pleuré.
Youness lui même s'il le montre pas on voie bien qu'il vas très mal.
Il aime aissa mais s'est juste que sia veut pas les laisser tranquille .
Brff
On veut savoir qui
lui à fait ça. Et je vous
jure qu'il vas payer._____________________
AIMER
COMMENTER
PARTAGER