Bon y'avais ndeye qui était revenu avec du pain.
On a passé à table et tous j'étais super contente car je m'entend bien avec la mère de ...... alhamdoulilah.
00h
On à décidé d'aller nous couché et j'ai envoyé un message à bintou pour lui raconté tous 😂
Bonh yavais votre pote qui ma suivi dans la chambre je l'ai même pas calculé.
Je suis parti prendre mon bain puis ndeye ma prêté un pijamen 😉donc je go au lit.
Je dormais tranquillement lorsque je s'en une présence sous la couette puuff c'était youness je me suis bien poussé de lui wesh très bien même yavais beaucoup de distance entre nous et il s'est même rendu compte de ça.
Lui : tu compte pas me parlais jusqu'à quand ???
Vent 😂
Lui : aissa je parle avec toi non arrêt stp
Vent 😂
Lui : puufff madame est jalouse parcequelle à vu ma pute avec moi sais tous.
Moi : non s'est pas sa laisse moi dormir maintenant
Lui : puuuffff j'ai même pas parlé avec elle wallae
Moi : mais tu lui à donner beaucoup de confiance aussi.
Lui : wallae je pensais pas aussi pardon.
Moi : laisse moi dormir stp
Lui : humm on en reparlera demain matin inchAllah
Moi : 😪
Lui : 😥
Puis je me suis endormie , À un moment il s'est venu vers moi je disait rien car j'était bien j'ai fait semblant de dormir et il ma collé à lui😍😍
Et on s'est endormie 😪😪😪😪😪😪😪😪😪😪😘
Le lendemain
Je me suis réveillé vers 10h et la le choque.
Younes était devant moi avec un bol remplit de crêpe au chocolat , de jus d'Orange et une lettre avec une boite rouge à côté.
j'étais c.h.o.q.u.é!
Youness : habiba j'ai fait uniquement pour toi.
Je parlais pas j'étais choqué je sais que vous allez vous dire qu'un déjeuner seulement sais rien mais bon youness il connaît pas la galenterie 😂mais aujourd'hui il à était trop galen.
Aïssa : merci ! *sourire*
Puis j'ai commencé à mangé enplus c'était trop trop bon wallae j'étais refaite je vous jure nak.
Aïssa : C'était vraiment toi qui à préparer ça ?
Youness : oui ma mère m'expliquer et je le fessait.
Mdr enplus il était trop fière de lui mdrr . Je me suis Jeter sur lui pour lui faire un câlin.
3mn plustard il s'est détacher de moi et me fait un long bisous sur la bouche et le front.
Youness : Ouvre la lettre avant de regardé la boîte.
J'ai pas cherché à voir j'ai ouvert la lettre 😍
Bébé je sais que tu y attend pas mais bonh depuis que je t'ai connu j'ai perdu la tête vraiment tu ma complètement chàngé je suis plus le mec agressif qu'avant maintenant j'ai trop bien changé.
Je voulais juste que tu sache que je t'aime de tous mon coeur et sans toi ma vie et rien je veut pas que tu doute de mon amour car moi et toi s'est pour l'infini wallae 😍
En ce jour , je te demande ta main devant le bol et la nourriture qui est devant nous 😂 { je t'aime ❤}
Ton futur 💖
Waw j'était complètement ému vraiment . Mes larmes se versant l'un après l'autre j'étais tellement heureuse wallae.
Aïssa : je .......sgniff..... sais ...sgniif. ...pas .... quoi.....sgniif dire ......sgniif je suis..sgniiff....trop ....sgniif....contente*pleure*
Youness : C'était pour toi habiba je t'aime vraiment et sais des blagues.
Pdr j'étais tellement heureuse wallae . Que je me suis mit à rigolé comme une mongole.
Youness : mdrr t'es folle 😂😂😂aller embrasse moi.
Mdr je me suis exécuté je l'ai embrassé . Il à répondu à mon baiser .......... {}
Youness : Aller vas prendre un bain tu pue de la gueule.
Aïssa : *rire* Le youness romantique est partie.
Youness : 😒
Bon je me suis lever et je suis partie prendre un bain , le sourire aux lèvres.
30mn plustard.
Je suis sortie de la douche et y'avais plus de youness tant mieux.J'ai porté une combinaison qui à un couleur de Jean j'ai mit un tee-shirt blanc noir j'ai mordu rouge à lèvre.
Je me suis frisé les cheveux et sa mes arrivé jusqu'au épaule.
Puis j'ai mit du parfond et je suis descendu . Yavais la mère de youness , lui et sa seaur je Leur et fait un câlin puis j'ai montrée ma bague à yemma (la mère de youness) et à sa seaur.
On sautais de joie c'était super
Ndeye : OULOULOU JE SUIS MARIER
youness : FERME TA GUELE NDEYE JE ME SUIS FIANCÉ AVEC ELLE PAS AVEC TOI SALE GROSSE
Ndeye : FERME LA SEST MA JUMELLE ET SI TEII FIANCÉ AVEC ELLE DONC TU L'AI AVEC MOI
Yemma : FERMEZ VOS GUELE TOUS DE SUITE S'EST MA FEMME À MW WESH
Youness : WESH MAMAN TOSE MÊME PAS ME VOLER MA FEMME AUSSI INH
Yemma : D'OÙ TU ME DIT " WESH " FERME TA GUELE WESH FIN ET WALLAE SI TU PARLE ENCORE JE TE TUE
*Rire*
___________________________
AIMER
COMMENTER
PARTAGER