" No I'm not what you think that I am made of
I'm a story
I'm a break up
Just a hero on a bridge that's burning down. "
• T E X A S — 2018— Est-ce que j'ai le droit de raconter une histoire ?
—Tu veux vraiment faire ça maintenant ?
— Oui, je veux raconter son histoire, une dernière fois. Elle mérite que l'on parle d'elle.
La jeune brune plisse les yeux face aux paroles de la petite fille à qui elle tient la main, puis après un court instant, elle secoue la tête et lui annonce de le faire. Elle souhaite raconter l'histoire de la femme qui l'inspire une dernière fois, du moins une dernière fois avant un moment, et elle ne peut pas l'empêcher. Surtout qu'elle a raison ; cette femme mérite que l'on parle d'elle, encore et encore.
— Il était une fois dans un château lointain en Génovie, les premiers cris d'un enfant qui venait de naître se firent entendre à des kilomètres à la ronde. C'était une fille, une belle petite fille au regard d'ange. Mais à peine née, on pouvait déjà voir dans ses yeux qu'elle devrait faire face à un monde dangereux en ne pouvant compter seulement que sur elle-même. Son destin était déjà écrit, bien avant qu'elle ne soit procréer et elle allait devoir faire face à ce monde en étant seule. Ces épreuves ont commencé dès son premier jour sur terre, ses parents n'ont même pas à eux le temps de lui adresser un seul regard que leur enfant quittait déjà le château pour s'envoler aussi loin que possible de son pays natal. Quelques jours plus tard elle fut trouvée devant les portes d'un hôpital d'une petite ville du Texas et peu de temps après, elle fut déposée dans une maison d'accueil et puis dans une autre, une chose qui a duré pendant toute son adolescence. A r a b e l l a M i l l e r, c'est ainsi que se nomme la petite fille qui après avoir apprit à se débrouiller seule pour vivre et ne pas mourir face à cette vie qui ne voulait visiblement d'elle, voit cette dernière être bouleverser du jour au lendemain. Elle qui pensait ne pas être un élément utile sur cette terre voilà qu'un jour, on lui annonce qu'elle est importante. Reine de Génovie et prochainement reine de France, elle a plus d'importance qu'elle ne le pense.
" Future reine depuis ta naissance tu es et tu régneras comme promis "
" Tu n'es pas n'importe qui, tu es la Genovie et bientôt, tu seras la France. "
" Petite orpheline, petite orpheline, l'heure est venue pour toi d'être quelqu'un. Déploie tes ailes mon ange, mais fais bien attention à ne pas trop t'approcher du feu. Ne fais confiance à personne, fais ce que tu as toujours fait le mieux dans ta misérable vie ; bas toi pour survivre. Où tu passeras, du sang coulera, mais fais bien attention à toi puisqu'un jour ça sera sûrement le tien qui coulera à son tour."
*
NDA — Après des mois, me revoilà enfin avec une toute nouvelle fiction. Je suis consciente que cette prologue est très courte et qu'elle n'apporte que peu de détails, mais demain soir je vous poste le premier chapitre avec plus d'informations. Malgré mes soucis et mon manque de temps, écrire me manquait et j'avais oublié à quel point ça me permettait de m'évader. Je reviens alors, mais je ne peux pas me permettre de vous promettre un chapitre par semaine. Je vous tiendrai au courant sur mon compte twitter pour mes histoires ---> @Cabeyo_Lovato.
Je vous embrasse. 💓
VOUS LISEZ
The Q U E E N
Fanfiction" A r a b e l l a M i l l e r est la preuve que les miracles existent ; d'ailleurs, je n'arrive même pas à y croire. Orpheline qui ne montre pas souvent ses sentiments, têtue et qui n'accorde que peu sa confiance ; voilà qui elle est. Elle a passé...