...

98 4 0
                                    

Jimin : Laisse tomber Meiko .

Meiko : Euh...o..

Jimin partit avant qu'elle finisse sa phrase . Jimin revient vert nous tout comme Meiko .

Suga : Tu lui as dis q...

Hoseok arriva en disant : J HOPPPPEEEEE !! . Comme un fou.

Hoseok : Salut Jimin et Salut Meiko et Jinawaku .

Suga : Et moi ? 

Hoseok : Olala Salut Suga .

Suga : Je préfère . Suga lui sourit un instant avant de vouloir sauter sur Jimin . 

Jimin : Salut Hoseok !

Meiko : Et Coucou Hoseok .

Hoseok : Vous allez bien ?

Jimin : Oui et toi ?

Jinawaku : Je vais bien et toi ?

 Tout le groupe se ramena et parla avec nous .On continua à parlé bon en tout une discussion banal .  Jusqu'à ce que Jimin demande à Suga de le suivre . Suga ne refuse pas pour autant et le suis à l'étage . Il entra tout les deux dans la chambre de Jimin . J'ai remarquer qu'ils étaient plus là j'ai donc eu l'intelligence de les suivre.


                                                               MOMENT YOONMIN !


Suga : Pourquoi m'as tu demander ici ?

Jimin : Pour une raison.

Suga : Pour la qu'elle ? 

Jimin : Je trouve que tu poses trop de questions .

Suga : Ouai mais tu me réponds pas .


Jimin décide de passer à du sérieux . Jimin s'approcha de Suga .

Suga : Tu veux quoi au juste .

Jimin : Tu l'as jamais su mais je suis bisexuel et toi aussi n'est ce pas ? C'est pour te dire que tu m'attire beaucoup c'est temps si .

Suga : Je trouve aussi , mais c'est du physique , non ?

Jimin : Il a pas que ça . C'est le fait que tu sois pas touchable facilement qui m'excite .  


Jinawaku entendait tout ce qu'ils disaient . Elle était à la fois choquée et aussi énerver car elle sort avec Jimin fin du moins plus maintenant .

Suga : Je savais pas que je t'exciter . Tu aurais du me le dire plutôt .

Jimin : Je sais , mais Suga en faite je veux pas être avec toi mais je veux juste profiter de toi et de ton corps .

Suga : Moi aussi je veux pas une relation avec toi mais clairement profiter de toi et de ton corps serras pas de refus . 


Jimin n'hésita pas à l'embrassé . Suga prolongea ce baiser avec violence . Jimin reste figé un instant de la violence de Suga , car il s'imaginé pas qu'il serait aussi violent .


                         CA SENS LA VIOLENCE DANS LE PROCHAIN EPISODE LOL 

                                                      La tête de Jinawaku devant cette oeuvre d'art 

                                                                                             |

                                                                                             |

                                                                                              |

                                                                                             |

                                                                                             +

                                                                                            +

                                                                                            +

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Are they together ? ||Yoonmin||Where stories live. Discover now