Alors je m'excuse d'avance mais j'ai la flemme de mettre les nom en gras donc désolé .
Infirmier : Mr.Mi Yoongi et Mr.Park Jimin
Yoongi : Oui ?
Jimin : Oui .
Infirmier : Vous pouvez partir tout ce passe bien pour Jimin il peut même reprendre ses entrainement .
Yoongi : D'accord .
Jimin : Super . Yoongi et Jimin partirent .
Bon bah me voilà encore là sans Hoseok ...
Infirmier : Quand à vous demoiselle . Il faut que vous vous contrôlez ça devient impossible maintenant . On a beau vous surveillez on pourra rien faire alors soit vous oubliez soit on vous laisse crevé .
Moi : Je...Je vais essayé d'oublié ...
Infirmier : Bonne décision . Hoseok arriva. Vous pouvez y allé demoiselle .
Moi : Merci . Je partis avec Hoseok .
Nous revenons chez les BTS . Yoongi fut choqué de me revoir .
Yoongi : Tu viens ?
Jimin : Ou ?
Yoongi : Suis-moi .
Jimin : Ok . Jimin le suivit .
YOONMIN !!!
Arrivé dans la chambre de Yoongi .
Jimin : Pourquoi ici ?
Yoongi : Par ce que ton corps me manque . Il embrassa Jimin .
Jimin : Je suis blessé on devrait pas .
Yoongi : Je m'en fou je veux ton corps là tout de suite . Yoongi lui enlevé son t-shirt .
Jimin : Yoongi... Yoongi méta un doigt sur les lèvre de Jimin pour lui faire signe de se taire . Yoongi enlevé tout les vêtements de Jimin petit à petit y compris les sous-vêtements . Non Yoongi .
Yoongi : Allé , vas-y j'attend que ça ! Jimin lui enleva tout . Ah~Merci . Jimin ne parla plus. Yoongi l'embrassa violemment . Puis le plaqua contre le lit . Jimin se laissa faire. Yoongi ne voulais pas perdre son temps du coup il mit Jimin en bonne position . Yoongi le pénétra violemment . Jimin gémit à ce contact si soudain .
Jimin : Yoongi ~ Stop sa ..Sa fais mal . Ah~ Jimin avait des frissons qui parcourait son corps .
Yoongi fait des va-et-viens vite . Jimin gémit de douleur et de plaisir .
Jimin : Yoongi!~ Putain~Ah~ .
Yoongi : Chut . Je sais que ça te fais du bien . Yoongi et Jimin étaient excité .
Jimin : Et toi ça te fais du bien ce que tu me fais n'est ce pas .
Yoongi : Bien évidement . Jimin sourit . Yoongi arrêta . J'ai la flemme de continué tu peux continué s'il te plaît .
Jimin : tu veux des massage à la place ?
Yoongi : Pff ouai . Yoongi s'allongea à plat ventre sur le lit . Jimin se méta sur lui puis lui fait des massage .
YOU ARE READING
Are they together ? ||Yoonmin||
FanfictionPetite fan fiction YooMin . J'ai l'habitude à du hard mais on va être soft hein . En tout cas bonne lecture *je sais pas combien de temps la fan fiction durera*