J'aimais Hoseok pas pour ma vengeance mais au final c'étais de vrai sentiments malgré que Jimin m'avais fais du mal je l'aimais toujours mais mon choix étais Hoseok et rien d'autre . Il m'arrivait des fois de pleuré repensant à Jimin .
Tout c'étais bien passé du coté de Yoongi et Jimin ils se sont r'habillé .


Ils sont revenu dans le salon tranquillement car les autres étaient là . Bien-sur j'étais là . Jimin me regardé ce qui devenait chiant , Hoseok remarqué que Jimin me regardé . Je décide de partir avant de pleuré car rien que sa présence me r'appeler ce qui c'étais passé . Hoseok me suivit .
Hoseok : Tout vas bien , chérie ?
Moi : Oui oui tout vas bien . Je me suis mise à pleuré .
Hoseok : Et ! Du calme je suis là . Il me prit dans ses bras , puis il méta une main sur ma hanche . Oublie ce con il te mérité pas .
Moi : Ce que tu comprend pas c'est que je l'aime tout comme toi mais j'arrive pas à m'enlevé de lui ! Il est comment dire précieux à mes yeux .
Hoseok : Ho ~ Tu l'aime encore . Il enleva sa main de ma hanche . Dans ce cas je pense que tu devrais retourné avec lui ... Il me regarda l'air abattue est triste .
Moi : Non ! Je veux être avec toi , rien que toi , juste que c'est compliqué de l'oublié ... Il m'avait fais pleuré encore plus . Je me sentais mal , faible et dépressive , ce que je savais c'est que Jimin me manquait . Sa présence me manquait , je pouvais plus me passé de lui , il me fallait son corps et lui , mais Hoseok était là et j'avais des sentiments pour lui . Rien que lui faire du mal me faisais du mal . Hoseok me prit dans ses bras à nouveau pour que je pleure contre lui .
Moi : Hoseok je veux pl... Il me coupa la parole avec un long baiser . Malgré que je pleuré encore tout allait bien avec lui j'étais en sécurité , Jimin lui s'amusait avec Yoongi comme à c'est habitude ...
Hoseok : Ne continue pas ta phrase .
Je l'ai écouté , je n'ai pas continuer ma phrase .
Hoseok : Va te reposé , tu dois être fatigué ...
Moi : Ouai ... Je suis monté à l'étage entrant dans ma chambre .
J'ai pleuré jusqu'à m'endormir les yeux humide . La fatigue et la dépression prenaient le dessus , j'avais plus de force . Je me demandais si j'allais tenir longtemps comme ça , dans la dépression , le mal et la fatigue . Meiko elle est allait se couchée dans ça chambre sans se contenté de moi .
AVEC LES AUTRES !!!!
Jin : Jimin me dis juste pas que tu trompes Jinawaku ...
Jimin : Sa peut te faire quoi elle est au courant .
Hoseok arriva.
Hoseok : Je Trouve juste ça bâtard Jimin , si tu verrais son état tu aurais pleuré ... Elle est en pleure à cause de toi Jimin . A cause de toi !
Jimin : Ho~~ Vraiment ?
Yoongi : Me dis quand même pas que tu regrette Jimin ! Sinon je te jure que tu vas le regretté !
Jimin : Non non je regrette rien .
Hoseok : Jimin !! Tu es vraiment un salop !
Yoongi : Tu te détend face de gnou !
Hoseok ferma ses point . Énervé Hoseok partit se couché . Les autres partit laissant Jimin et Yoongi seuls . Yoongi en profita , et s'approcha de Jimin . Yoongi tenant fortement le haut de son t-shirt l'embrassa sauvagement jusqu'à poussé Jimin sur le canapé . Yoongi se retrouva au dessus de Jimin . Jimin l'embrassa passionnément . Yoongi lâcha Jimin et ouvra le canapé en deux . ( c'est un lit qui peu ce transformé en lit . OUI ça existe j'en ai un lol) . Yoongi se plaça à coté de Jimin mettant une jambe sur le bassin de Jimin . Jimin de coté face à Yoongi , tout comme Yoongi face à lui . Yoongi posa ça tête sur le torse de Jimin . Jimin lui caressé ses hanches . Yoongi était excité mais resta calme pour une fois . Yoongi commença à s'endormir contre le torse de Jimin . Jimin évitant le plus possible de réveillé Yoongi attrapa le plaid et le méta sur eux . Jimin se remet correctement contre Yoongi . Tout les deux s'endormirent .
Je sais c'est cours . Non regardé en bas .
HéHé !
TROOL !!!! Blague non vraiment regardé en bas ça continue !
continue de descendre ;)
Je me réveilla en sursaut toujours les yeux humide . Je me leva essayant de marchait . Je sortit de ma chambre et essayé de descendre les escalier , ce qui est dangereux quand on est dépressif et fatigué ! J'arriva à la porte d'Hoseok bien sur j'avais vu Yoongi et Jimin ce qui ma fais pleuré . Tout à coup mes muscle lâcha et je tombe par terre inconsciente . Hoseok avait entendu un sorte de Boom . Il sortit en vitesse de ça chambre . Il me vit au sol inconsciente par terre devant ça porte . Il appela avec vitesse une ambulance etc... Me fais les truc de premier secours on connait tout ça tout ça . L'ambulance arriva , bien sur tout le monde était levé à cause de l'ambulance . L'ambulance me prit pour allé à l'hôpital sauf que je pouvais pas être accompagné . Je me réveilla le lendemain dans une chambre d'hôpital . Je paniqué sachant que je savais pas ce qui m'arrivé . Je m'assis sur le lit brusquement . Un infirmier arriva .
Moi : Ou..Ou ...Suis-je ? Et qui êtes vous ?
Infirmier : Vous êtes à l'hôpital et je suis l'infirmier . Il me sourit . Par contre r'allongez-vous
Moi : Ok . Je le fais je me suis allongé . J'avais encore les yeux humides . Pourquoi suis-je ici ?
Infirmier : Car vous vous êtes évanoui .
Moi : C'est...C'est grave ?
Infirmier : On peut dire que oui vous entrez dans une dépression et dans un chagrin énorme ce qui est plutôt grave , sachant que vous pouvez faire des bêtises !
Moi : Ha...
1055 mots j'adore écrire ! fin là il a plus 1055 mots lol !








mon bias n'est absolument pas Jimin pas du tout ! NONN c'est faux ! HéHé !



tout ceci est trop j'y vais au tome prochain ! kiss et merci ^^
je sais pas quoi quoi dire HéHé!.en vrai je suis conne Wesh je m'ennuie beaucoup trop en ce moment lol je sais même pas si c'est bien que je fasse pas mes devoirs et au lieu de ça je fais ma fanfiction YoonMin lol !
1107 mots !. Oui bon plus maintenant lol ! 1205 mots ! HéHé !


YOU ARE READING
Are they together ? ||Yoonmin||
FanfictionPetite fan fiction YooMin . J'ai l'habitude à du hard mais on va être soft hein . En tout cas bonne lecture *je sais pas combien de temps la fan fiction durera*