le début

232 16 3
                                    

Il est 3h15 je suis pas sûr de ce que je fait mais je le fait. Ça fait plus de 2h que je fait les 100 pa bans ma chambre et je ressens le besoin de pareler.
Je ne sais pas qui va lire ça, je ne suis même pas sûr d'être conscient que qu'elle qu'un va lire, il est tard je suis fatiguée mais je ne trouve pas le sommeil allor je tap mes pensées sur le clavier de mon téléphone.

Les insomnies j'ai l'habitude j'en fait depuis que j'ai 7-8 ans, ça à commencé   2-3moin aprée le début du harcèlement. Ça a duré 3ans (quand j'étais là victim ) puis 2ans à fair soufrir les plus faibles pour ne plus souffrir (ça ne marche pas, ça empire la souffrance).mais ça je vous le raconterait plus tard .

Ce que je vais écrire dans cette "histoire", c'est mes pansées surtout apropo de la transition fille garçon que je suis entrain de vivre.

Au yeux de la loi et des gens je m'appelle par mon dead neam moi je préfèrerais que l'on m'appelle Tyno.  J'ai toujoir resantie un mal etre que je ne pouvais pad expliquera. Je suis à plus de la moitié de mon année de 2d et le mal être est pire qu'il ne la jamais été, j'en n'ai marre allor je me lance on vèrad bien ce que ça va donner. Je vais écrire dés qu'il ce passera qu'elle que chose d'intéressant ou que j'en restant le besoin (ça ne sera pas régulier).

PS:ça serait gentil de ne pas tenir compte des faut d' ortographe.

lgbt+? ftm?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant