2semaine aprée mon comigout

127 11 2
                                    

Quand j'ai fait mon comigout, je me suis dit que ma famille était plutôt cool, personnes n'a eu de réaction violant ou ma regeter. Puis je suis passer dans une fasse ou je me suis dit que c'était tous des con, ma grande mère, mon frère et mon père me parle moin qu'avant; ma cousine et ma mère, me font des discours me disant des stupidité du style "tu devrais essayer de t'accepté en tant que femme", "rien ne change pour nous"(comme si je n'avais pas remarqué leur comportement qui change),... En fait les seul personne qui réagisse bien c'est ma tante (même si elle me genre au féminin, rien n'a changé dans son comportement et elle ne me fait pas de discours).mon cousin c'est lui qui a la meilleure réaction il commence à  me genre au masculin et m'appelle parfois Tyno.

Cette après midi j'ai été voir l'infirmier du lycée à qui j'ai parlé plusieurs fois avant mon comigout, elle m'a un peu rassurée et à essayer de me faire relativiser sur le comportement de ma famille.

allor c'est ce que j'ai essayé de faire, pour mon frère,ma grande mère et mon père je peut comprendre qui leur faut un peu de temps pour encaisser ; mais pour ma cousine et ma mère je panse que je peux califier ça de dégoût mélanger à de la coler et de la tristesse.

ma mère à répéter plusieurs fois que je ne serai jamais un vrai garçon, elle m'a aussi dit quand je me suis couper les cheveux "j'espère qu'on va ce moquer de toi pour que tu n'est plus envie de les couper".
ma cousine elle a pété un câble, parce-que mon cousin qui voulait me taquiner et  me faire sourire ma poser plusieurs questions en disant Micky à chaque fois et insistant sur le prénom, et la ma cousine c'est lever et c'est mis à lui geuler dessus, en disant qu'il mettait malaise les gens qu'il devait apprendre à la fermer... Le pire c'est qu'après elle est venue me voir en disant "c'est pas pour toi que je criait", j'ai eu envie de lui dire d'aller ce faire mettre mais je me suis retenu.

En vrai je suis un peu perdu je sais qui leur faut du temps mais les réactions qu'elle ont eu était méchant et mon blessé.

PS: je me suis couper les cheveux enfin une vraie coupe de garçon, je suis trop content.

lgbt+? ftm?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant