Bon y'a beaucoup de chose qui ce sont passé de puis 7mois.
Déjà la fin de mon années scolaire 2018, elle a été très compliqué déjà je me suis rendu compte que mes soit disant amie ne m'acceptai pas comme je suis et il mon attirée beaucoup de problèmes. Ça plus le fait que je n'arrivait plus du tout a suivre en cours et que j'étais déborder par les devoirs, pour des cours au qu'elle je portais aucun interrais.
Mais pour ma plus grand joie j'ai pu changer de filière. passer en bac pro ASSP (Aide Soin et Service a la Personne) qui me plais beaucoup.
En entrant dans ce nouveau lycée j'ai pu me faire accepté comme garçon bon garçon trans mais c'est un bon début. Je me suis fait des ami de vrais ami qui m'accepte comme je suis, ce sont même plus que des ami ce son des frères et soeur en qui j'ai une plaine confiance et a qui je peux tout dire.
Comme vous avez pu le lire dans la partie d'avant j'ai perdu un de mes pote, un grand frère c'est le premièr mec qui ma accepter comme je suis et qui ma traité comme un garçon, je pensait avoir tout dit dans la partie d'avant mais je n'aurait jamais assez de mot pour parler de lui...
En mars j'ai rendez vous chez la PSY avec mes parent ou je vais leur demandé l'autorisation pour la demande d'hormones, je croise les doigts en attendant le rendez vous.
Voilà je pense avoir dit les nouvelles principal même si j'ai passer qu'elle que détaille.