Aujourd'hui c'est la 1er fois que je vais en cours avec mes sein bindée par une bande de médecin (le résultat n'est pas parfait mes pour me moment je fait avec )
En cours d'art.p je la portai de puis plus de 7h, il fallait que je l'enlève (je comenssai à avoir mal au cotes).alors j'ai glisser un soutien gorge dans ma poche j'ai essayer d'être discret mes une de mes amie la vus et ma forcé de lui expliquer.
Je me suis braqué et est refusée de lui en parler à haut voix. On c'est envoyé des messages,quand je lui répondait j'étais le plus rapide possible pour ne pas avoir à trop m'expliquer.
Je sais pas pourquoi j'ai réagi comme ça, je savais pourtant que ce serait les première à être au courant. Je me suis excusée et est promis de leur expliquer demain.En somme elles ont bien réagi, elle mon poser beaucoup de questions, elles ont aussi rit (je ne sais pas pourquoi) , j'ai fait semblant de rire avec elles mais en réalité j'étais mal à l'aise et me sentais un peux trist.
PS: pour les binder vous pouvez en acheter sur internet mais il coût au moin 30€ (vous pouvez en trouver à 10€ mais il sont de très mauvaise calitée et risque de vous blesser) si vous ne pouvez pas en acheter vous pouvez aller sur des pages de réseau social ou des ftm/mtf donne leur binder, protaise ... Après avoir été opéré.
Si vous ne pouvez pas il reste les bands médical, mais c'est une solution de passage le temps de trouver un binder.
Les règles de sécurité son simple :
- ne pas le porter pandant la nuit ou quand vous faites du sport.
- ne pas les porter plus de 7h d'affilée pour les bandes et 10h pour les binder.
- laisser un jour de repos par semaine.
Pour les risques:
- cotes casser
- peau d'echirée
- difficultés à respiré