1- Lost memory

35 2 8
                                    

★Les gifs ne corresponde a aucun personnage de l'histoire.★


Vous êtes vous déjà senti comme mi éveillé mi endormi?
C'est exactement ce que je ressentais a cet instant. Une forte envie de comprendre ce qui m'arrivait m'incita à me lever, mais
une douleur aiguë qui me parcourait tous le corp m'en empêcha.
Je n'avais pas besoin d'essayer d'ouvrir les yeux pour savoir a l'avance où je me trouvais. Un hôpital. Le bip bip qui résonnait dans cette pièce et l'odeur de désinfectant ne trompait pas.

Ma tête me parait lourde, très lourde, comme si je venais de me réveiller d'un long coma. Mais ce n'étais pas seulement ma tête, mon être entier semblait être engourdis. Je fermais mes yeux encore plus qu'ils ne l'étaient déjà, inspira légèrement et laissa la lumière aveuglante de la pièce y pénétrer. Ce ne fus pas aussi dure que je l'avait prédit, mais ma vue mis tous de même du temps avant de ce clarifier. Je me retrouvais a présent face au plafond.

Je tournait d'abord la tête a droite et je vis rien d'autre qu'un fauteuil et une porte qui est certainement la salle de bain. Puis a gauche, et là j'aperçus la grosse machine d'où provient le bip incessants et sur un second fauteuil, je le vis. Ce garçon qui dois avoir a peut près mon âge. Ces cheveux roux, lisse mais légèrement ondulé lui arrive jusqu'en bas des oreilles. Son teint est particulièrement pâle et il possède quelque tache de rousseur par ci par là.

Je décida de me plonger dans ces prunelles couleur amande. Je ne vis rien d'autre que de l'inquiétude, ou peut être de la peur. Je ne pourrais dire. Mais je ne souhaiterait a personne d'avoir un jours un regard pareil. Aussi mélancolique et ravagé. Je baissait un peut les yeux et m'arrêtai sur ces lèvres violacé et tremblotante. Il n'avais pas l'air d'avoir froid, mais plutôt de retenir un sanglot.

Je baissait encore le regard sur ces bras mollement musclé, et remarque qu'il me tenait la main. Ce geste me gêna, je ne le connaissais pas après tout. Je me dégagea le plus discrètement possible, mais il remarqua tous de même que j'étais a présent réveillé. Il se leva d'un bon est m'offrit un sourire chaleureux. J'étais gênait et ne savant pas quoi faire, je lui souris en retour.
Il se pencha en avant et m'embrassa tendrement sur le front.

- Elle est réveillé! Hurla t'il .

Soudain, la porte s'ouvrit dans un mince grincement pour laissait entrer trois adultes. Une jeune femme brune, assez mince qui dois avoir la trentaine, un homme assez grand de taille avec des cheveux roux très clair et un docteur je présume. Les trois individus se regroupèrent autour de moi. Je n'osa même pas les regardait, l'incompréhension est trop grande. Je n'eut pas le temps de comprendre ce qui m'arrivait que la femme était déjà entrain de m'enlacer.

- Ma chérie tu vas bien? Tu nous as fais tellement peur! S'exclama t'elle.

- Mia dis quelque chose s'il te plaît. Raconte nous ce qu'il s'est passé. M'incita le garçon.

Mia. C'est bien mon nom. Mais qui sont ces gens qui semble me connaître? Pourquoi suis-je a l'hôpital? Pourquoi je ne me souviens pas de ce qu'il c'est passé avant mon réveille et pourquoi n'ai-je réponse a aucune de mes questions? Suis-je morte?
Je ressentais d'un coup le besoin immédiat de m'exprimer. De questionnait les gens qui m'entourait afin de savoir un peut mieux ce qu'il se passait.

- Ne me touché pas! Hurlai-je a pleine voie. Ma gorge ne me faisait plus aussi mal et crié m'avait aidait.

Les individus qui me faisait face avaient l'air dans une incompréhension encore plus profonde que la mienne. Le garçon me lâcha la main et fit le tour du lit pour se positionner près du docteur. Ce dernier me fixa comme si il attendait des explications, Mais je n'en est pas. J'avais tellement de chose a dire que mes mots se mélangèrent pour formé un bégaiement ridicule. J'étais incapable d'aligner une phrase. Ma respiration ce faisait de plus en plus courte et irrégulière alors je m'arrêta. Je pris une grande inspiration et plongea mon regard dans celui du docteur.

Bleu Horizon [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant